Coucou!
-
- Mon prénom / pseudo : Glycérine
- Mon âge : 65
- Mes passions : Le cinéma, les (bonnes) séries, la musique et sa pratique, les concerts. Sans oublier le SON (systèmes haute fidélité)
- Mon métier / Mes études : Retraité de la maintenance industrielle.
- Mes films préférés sont : Pas assez de place ici! Trop éclectique.
- Mes groupes de musique préférés sont : Blues, rock.
- Je suis dans le warez depuis : mon premier PC
- Mes connaissances en web & informatique : Peu en web, suffisant en gestion des systèmes Microsoft.
- Comment avez-vous connu Planète Warez ? : En cherchant suite à la disparition de NZBNewsfrance.
- Message supplémentaire :
Bonjour chez vous!
-
- Mon prénom / pseudo : Glycérine
- Mon âge : 65
- Mes passions : Le cinéma, les (bonnes) séries, la musique et sa pratique, les concerts. Sans oublier le SON (systèmes haute fidélité)
- Mon métier / Mes études : Retraité de la maintenance industrielle.
- Mes films préférés sont : Pas assez de place ici! Trop éclectique.
- Mes groupes de musique préférés sont : Blues, rock.
- Je suis dans le warez depuis : mon premier PC
- Mes connaissances en web & informatique : Peu en web, suffisant en gestion des systèmes Microsoft.
- Comment avez-vous connu Planète Warez ? : En cherchant suite à la disparition de NZBNewsfrance.
- Message supplémentaire :
Bonjour chez vous!
@Glycérine Salut et bienvenue.

-
Bienvenue @glycérine sur PW

-
Salut @glycérine et bienvenue sur le forum.
Ca fait plaisir tous ces nouveaux qui s’inscrivent en ce moment. -
Salut et bienvenue.
-
Merci à tous pour votre accueil!
Hello! It looks like you're interested in this conversation, but you don't have an account yet.
Getting fed up of having to scroll through the same posts each visit? When you register for an account, you'll always come back to exactly where you were before, and choose to be notified of new replies (either via email, or push notification). You'll also be able to save bookmarks and upvote posts to show your appreciation to other community members.
With your input, this post could be even better 💗
S'inscrire Se connecter