Les anciens trackers torrents et sites DDL : screenshots & souvenirs
-
Je crois que personne n’a cité ED, dont à l’époque la disparition m’a fait découvrir planete warez:

@Papawaan Ohh oui, ça parle.
Je me demande si je n’ai pas suivi le même chemin jusqu’ici (enfin celui d’avant). -
@Zabal, tiens la photo du Boss Meskalyn

Sinon, il me semble ne pas avoir vu Ultimate Warez
et Elite-Team 
@tudikoi a dit dans Les anciens trackers torrents et sites DDL : screenshots & souvenirs :

et Elite-Team 
J’avoue, les deux trackers ayant ouvert la voie pour moi resteront SnowTigerS et Elite-Team (un peu la larme à l’oeil :P)

La page d’accueil sur webarchive
-
@tudikoi a dit dans Les anciens trackers torrents et sites DDL : screenshots & souvenirs :

et Elite-Team 
J’avoue, les deux trackers ayant ouvert la voie pour moi resteront SnowTigerS et Elite-Team (un peu la larme à l’oeil :P)

Ce message a été supprimé ! -

et Elite-Team 

Ce message a été supprimé ! -
Excellent ce topic ! Que de souvenirs
J’étais beaucoup sur Wawa Mania et Frenchtorrent DB. -
J’ai retrouvé le nom du tracker hyper pointu ou même avec une seedbox, il était compliqué d’avoir un ration correct …
SCC aka the Scene Access

-
Que de souvenirs, des noms que j’avais oublié (PTN, GKS FTDB,…) ^^
-

On l’oublie je crois… -
Emule Paradise le début avec Wawa-Mania

-
Je crois que personne n’a cité ED, dont à l’époque la disparition m’a fait découvrir planete warez:

@Papawaan a dit:
Je crois que personne n’a cité ED, dont à l’époque la disparition m’a fait découvrir planete warez:Salut à tous.
Désolé d’être en retard sur la balle, mais mon arrivée chez vous est récente.
@papawaan , @berni , @psyckofox , @jin : vous semblez regretter un site nommé ED. Vous parlez de ceci ?

-
Extreme Download.
J’avais mis une image de la page d’accueil

-
@Papawaan a dit:
Je crois que personne n’a cité ED, dont à l’époque la disparition m’a fait découvrir planete warez:Salut à tous.
Désolé d’être en retard sur la balle, mais mon arrivée chez vous est récente.
@papawaan , @berni , @psyckofox , @jin : vous semblez regretter un site nommé ED. Vous parlez de ceci ?

Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter