Propagande contre esprit critique
-
Ce qui suit sont des commentaires de lecteur sur le journal la Dépêche, suite à un article concernant de nouvelles munitions ukrainiennes contre les drones russes. J’aime beaucoup la façon dont le “Monsieur-Jean” se fait contrer
Monsieur-Jean Il y a 1 heure
Arme magique n°23, si j’ai bien compté ?
Pas très original, non ?
Décidément les uk creusent à fond ce filon médiatico-incantatoire !
Rien ne nous serait épargné ?
C’est un signe qui ne trompe pas : quand les armes magiques fleurissent, c’est le dernier espoir -toujours déçu - de retourner la situation !
Un peu comme les colchiques annonçant la fin de l’été !!Pendant ce temps les russes innovent silencieusement, plus que 6% des missiles russes détruits ! et des vagues de drones s’abattent sur toute l’uk… détruisant toute la chaine logistique alimentant le front…
myamotomusashi Il y a 57 minutes
@Monsieur-Jean/la-gallipote
Les russes innovent silencieusement, ils ont réussi à transformer une opération spéciale de 3 jours en guerre de 4 ans, bravo !J-Paul-D. Il y a 32 minutes
Les russes innovent silencieusement.
Ils ont converti une flotte de navires de guerre en sous-marins. Le navire amiral Moskva en tête.J-Paul-D. Il y a 26 minutes
Les russes innovent silencieusement. Tellement silencieusement qu’on n’entend plus du tout parler du char T14 armata.
-
@duJambon a dit dans Propagande contre esprit critique :
on n’entend plus du tout parler du char T14 armata.
DES chars Armata T14, eh oui, ils en ont deux!
-
On en a eu ici aussi de beaux commentaires comme ceux là
-
-
Née en RFA mais élevée en RDA depuis l’âge de trois mois.
Ceci explique cela. Le kremlin ne compte plus ses agents intégrés dans les pays “démocratiques”. -
@El-Bbz Je vois que ça aussi pour expliquer cela.
-
Elle a toujours été très très complaisante avec Vlad, mais personne ne s’en formalisait, on aurait du, peut être aujourd’hui on ne subirait pas les guerres de Putin et par conséquence peut être pas le président orange…
Ce ne sont bien sûr que des conjectures sorties de mon esprit malade…
Merz a l’air de vouloir changer d’attitude vs Kremlin, mais il a fallu lui tordre un peu le bras… Merci l’Europe quand même. -
@El-Bbz a dit dans Propagande contre esprit critique :
Merci l’Europe quand même.
Trop peu, trop tard, molle du genoux l’Europe sur le coup, souviens toi de la timidité des débuts, genre ok pour les casques et les pansements, le reste on verra plus tard.
-
@michmich
Absolument d’accord avec toi, l’Europe traine trop par rapport à la situation.