Présentation de PouetPouet
-
Salut , bienvenue à toi.
-
Hello @PouetPouet, bienvenue sur le forum!
-
Bienvenue @PouetPouet sur PW

-
Merci pour vos messages de bienvenue

-
Bienvenue @PouetPouet !
J’avais utilisé votre outil pour Uptobox peu de temps avant la fermeture
Si vous avez des clés à partager en MP, je serais content de tester votre nouvelle extension. -
Merci à toi,
car c’est grâce à toi que je connais maintenant ce forum
-
Ça fait déjà quelques mois que je me tâtais (toujours en privé
) à refaire ma présentation en bonne et due forme alors voilà :- Mon prénom / pseudo : PouetPouet
- Mon âge : plus proche de la soixantaine que de la cinquantaine
- Mes passions : le hacking (au sens “bidouillage” et non “piratage” comme une grande majorité le pense du fait des médias qui simplifient tout à outrance) sous toutes ses formes, aussi bien dans le domaine informatique que dans d’autres domaines comme détourner l’utilisation originale d’une chose pour en faire une autre
- Mon métier / Mes études : développeur autodidacte
- Mes films préférés sont : principalement des comédies, de l’action et un peu de fantastique, histoire de se détendre les neuronnes sans se prendre la tête
- Mes groupes de musique préférés sont : Depeche Mode, Coldplay, Placebo, Muse, Gorillaz, Daft Punk, Evanescence, Stereophonics, Therapie TAXI, Madame Monsieur, Mickey 3D, Tryo et pas mal d’autres
- Je suis dans le warez depuis : le milieu des années 80, quand il s’agissait de copier et “déplomber” les jeux et logiciels diffusés sur cassettes audio à l’époque, avant les disquettes
- Mes connaissances en web & informatique : en toute modestie, je me débrouille

- Comment avez-vous connu Planète Warez ? : je crois que c’était au cours d’une discussion sur un serveur Discord privé
- Message supplémentaire : « Qui veut apprendre uniquement de ses propres fautes mourra avant d’avoir compris l’essentiel. » (rho l’autre, comment qu’il se la pète avec ses citations !
)
-
Bienvenue
-
@pouetpouet Ah t’es un habitué du forum maintenant

-
Hello @pouetpouet, bon un peu tard pour te souhaiter la bienvenue, mais en tout cas c’est chouette d’avoir pris le temps d’une prez

Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter