[Topic Unique] Electronic Underground Music
- 

@violence je regarderais un peu, ca peut être intéressant merci 
- 

- 

- 

Tha Trickaz
 Origine: FRGenre: Dubstep/Drumstep/Trap/hip-hop
 J’voulais présenter Tha Trickaz, 2 frenchy fous furieux d’origine asiatique, qui font du Dubstep/trap de qualité avec des origines/samples manga, jeux video ciné etc… Quelques tracks connus: Cut like a guillotine: 

Kill’it fuck’it avec des non connus de hip hop US comme Non Genetic, Tha Alkaholiks & Lords Of The Underground: 

No rescue live (ca donne idée de l’énergie qu’ils envoie ! ) 
 Tha Supa Saiyajin Remix feat. MC Yoke : 
 Petites leçons dont 1 live excellent fait durant le Lockdown: 
 Et vu que c’est des fou furieux des Slams (il y en a un qui s’est éclaté sur les projos  ); 10 ans de slams pour le fun: ); 10 ans de slams pour le fun:
 Vu en live, ça envoie du bois  
- 

Psyckofox DDL Geek Rebelle Ciné-Séries Club Gamer PW Addicta répondu à Violence le dernière édition parAujourd’hui ils / elles ramènent le petit PC portable et le petit matos qui va avec et yapluka chargeait les petits arrangements et la playlist fait à la maison et faire bouger les petits popotins (et hop bibi encaisse la thune de la soirée sans une goutte de sueur et dégage direct sa maman à la casa) 
- 

- 

Toi tu parles de la petite Xenia  
 La meuf a même le temps de prendre des selfies lol !Par contre je lui ferais bien bouger le popotin mais d’une autre manière si tu vois ce que je veux dire ! 
- 

- 

- 

- 

- 

Miss Monique - Live @ Radio Intense 03.05.2018 // Progressive House, Techno Mix 
- 

niveau mix c’est mieux que l’autre Xenia qui ne fais rien du tout  
- 

- 

Miss Monique - Mind games podcast 064 
- 

Gregorio Franco
 Année: 2021Origine: Atlanta, Georgia - USGenre: Darksynth, Metal
 Dernier titre qui est paru hier sur son Bandcamp: 
 https://gregoriofranco.bandcamp.com/track/the-accursed-holy-blade?from=fanpub_fnb_trkC’est le Remix d’un son de Bloodborn  Le morceau est excellent, les lyrics voix s’envolent avec les guitare électriques, très dark et plaisant   

- 

TRIPPY CAT - Serious Dark Minimal - Techno Mix 2018 
- 

- 

j’y connais pas beaucoup en tech et j’écoute peu d’electro a part quelques trucs genre dub ou fusion reggae,rap… Mais j’ai toujours un petit truc sympa sous la souris,comme le son des pirates !  
-