Quels sites de DDL & Torrent (exclusivement Québécois) ?
-
Ici on consomme français monsieur, veuillez prendre la sortie indiquée

@Ashura C’est pas sympa, même pour une plaisanterie…
@Wawator Il y a peut-être quelqu’un qui connait ce genre de site ici, personnellement, je connais un site Québecois, mais il n’est pas “exclusif”.
-
@Ashura C’est pas sympa, même pour une plaisanterie…
@Wawator Il y a peut-être quelqu’un qui connait ce genre de site ici, personnellement, je connais un site Québecois, mais il n’est pas “exclusif”.
@duJambon Ba non mais y’a peu de chances qu’on ai des connaisseurs de tk qc
-
Bonjour
Quels sites de DDL et Torrent (exclusivement Québécois) avec des films (qc), séries (qc), doc (qc), émissions tv (qc), avez vous a me proposer ?
Merci d’avance.
@Wawator Sur Sharewood, il y a une joyeuse bande de canadiens francophones qui y postent, tu trouveras pas tout, mais c’est à creuser.
Si tu traînes sur la shout, tu les repéreras assez facilement!
-
Il y a aussi “LeSaloon”, très québécois, mais pas excusivement.
-
Merci mai,
Sharewood: erreur 500, quand on tente de créer un compte.
LeSaloon: je tombe directe sur un page de connexion, pas de création de compte, ca doit être surement sur invitation.
-
Merci mai,
Sharewood: erreur 500, quand on tente de créer un compte.
LeSaloon: je tombe directe sur un page de connexion, pas de création de compte, ca doit être surement sur invitation.
@Wawator a dit dans Quels sites de DDL & Torrent (exclusivement Québécois) ? :
Et les invitations sont pour l’instant fermées… Désolé.
-
Si tu download avec des usenet (NZB) j’en connais un

-
Si tu download avec des usenet (NZB) j’en connais un

@patatepatate ah les newsgroups à l époque je DL à fond la dessus avec grabit , quickpar, que de souvenirs , je sais pas si on ne va pas y revenir.
-
Je suis Québecois et je n’en connais aucun " exclusif ".
-
@patatepatate ah les newsgroups à l époque je DL à fond la dessus avec grabit , quickpar, que de souvenirs , je sais pas si on ne va pas y revenir.
@berni Surtout que ça s’est grandement simplifié

Et +1 pour Usenet, plus simple, plus rapide, moins de règles : tu paies = tu as accès. -
@berni Surtout que ça s’est grandement simplifié

Et +1 pour Usenet, plus simple, plus rapide, moins de règles : tu paies = tu as accès.@Aerya Je me souviens à l’époque on cherchait sans arrêt des serveurs "gratuit"de news non bloqué par les FAI .Ca fonctionne toujours les binnews , binsearch et autres .
-
Chui aussi du Québec !!
Certains trakers privés que je fréquente propose beaucoup de VFQ mais y’a aussi beaucoup de VFF/VFI de dispo !
Ils sont tous sur invitation par contre , ils ne prennent pas de nouveau depuis fort longtemps… -
Tout le monde donne les mêmes, y’a pas vraiment de tk qc
Mais sur ygg ta plein de sortie des films internationaux qui sortent en vfq en 1er
Hello! It looks like you're interested in this conversation, but you don't have an account yet.
Getting fed up of having to scroll through the same posts each visit? When you register for an account, you'll always come back to exactly where you were before, and choose to be notified of new replies (either via email, or push notification). You'll also be able to save bookmarks and upvote posts to show your appreciation to other community members.
With your input, this post could be even better 💗
S'inscrire Se connecter