Un vaisseau mère alien pourrait bientôt se rapprocher de la Terre, selon des physiciens du Pentagone
- 

@DarkCainou ca va alors, sinon leurs femelles ont 3 nibards comme dans les films ou pas ? 
- 

Je leur ai même parlé. J’ai demandé si on allait rejoindre leur fédération, mais ils m’ont dit qu’ils n’acceptaient que les espèces civilisées et qu’on avait encore des milliers d’années d’évolution à faire avant de pouvoir se dire “civilisés”. Alors, j’ai demandé l’asile politique. Je vous écris depuis une ligne sub-spaciale. 
- 

@ALRBP pas de sonde anale ? 
- 

@Ashura a dit dans Un vaisseau mère alien pourrait bientôt se rapprocher de la Terre, selon des physiciens du Pentagone : @ALRBP pas de sonde anale ? Juste un scan cérébral. 
- 

Arrêtez de flipper, ils viennent chercher Poutine, c’est tout  
- 

- 

Raccoon Admin Seeder I.T Guy Windowsien Apple User Gamer GNU-Linux User Teama répondu à BahBwah le dernière édition par@BahBwah la photo ressemble plus à la vidange de leurs toilettes qu’à une sonde ultra-sophistiquée.  
- 

@Raccoon a dit dans Un vaisseau mère alien pourrait bientôt se rapprocher de la Terre, selon des physiciens du Pentagone : la photo ressemble plus à la vidange de leurs toilettes qu’à une sonde ultra-sophistiquée. Meuh non, c’est du camouflage de dernière génération… 
- 

@Raccoon c’est juste un étron de galactus, ils nous prennent pour des cons en fait 
-