Bonjour à toutes et à tous
-
je suis Patrick et mon pseudo est Histoire71
j’ai 61 ans
Mes passions : internet, films et séries, randonnées pédestres (et un tout petit peu de sport en salle).
Mes films préférés sont : Délivrance et des films comiques, fantastiques et de science fiction en général .
Mes groupes de musique préférés sont : U2, Scooter, Dash Berlin, Gigi d’Agostino, Armin van buuren, Depeche mode, Dire straits etc
Je suis dans le warez depuis : aujourd’hui le 21/12/2022
Mes connaissances en web & informatique : en web on va dire nul ou le strict minimum et en informatique j’arrive à me débrouiller avec la suite bureautique MSO.
Comment avez-vous connu Planète Warez ? : en recherchant sur internet un problème que j’avais avec un site.
Merci de m’accepter parmi vous.
Patrick -
Bienvenue sur PW Histoire71, bon surf

-
Bienvenue sur Planète Warez

Hello! It looks like you're interested in this conversation, but you don't have an account yet.
Getting fed up of having to scroll through the same posts each visit? When you register for an account, you'll always come back to exactly where you were before, and choose to be notified of new replies (either via email, or push notification). You'll also be able to save bookmarks and upvote posts to show your appreciation to other community members.
With your input, this post could be even better 💗
S'inscrire Se connecter