Aller directement au contenu
  • Accueil
  • Catégories
    • Toutes les catégories
    • Planète Warez
      Présentations
      Aide & Commentaires
      Réglement & Annonces
      Tutoriels
    • IPTV
      Généraliste
      Box
      Applications
      VPN
    • Torrent & P2P
    • Direct Download et Streaming
    • Autour du Warez
    • High-tech : Support IT
      Windows, Linux, MacOS & autres OS
      Matériel & Hardware
      Logiciel & Software
      Smartphones & Tablettes
      Graphismes
      Codage : Sites Web, PHP/HTML/CSS, pages perso, prog.
      Tutoriels informatiques
    • Culture
      Actualités High-Tech
      Cinéma & Séries
      Sciences
      Musique
      Jeux Vidéo
    • Humour & Insolite
    • Discussions générales
    • Espace détente
    • Les cas désespérés
  • 0 Non lus 0
  • Récent
  • Mots-clés
  • Les mieux notés
  • Populaire
  • Résolu
  • Non résolu
Réduire
Logo

Planète Warez

,
  • Politique
  • Règlement
  • À propos
  • Annonces
  • Faire un don
  • Feedback
  • Team
  • Tutoriels
  • Bug Report
  • Wiki
  • SW Arcade
    • Light
    • Ubuntu
    • Lightsaber
    • R2d2
    • Padawan
    • Dim
    • FlatDark
    • Invaders
    • Metallic
    • Millennium
    • Leia
    • Dark
    • DeathStar
    • Starfighter
    • X-Wing
    • Sith Order
    • Galactic
ko-fi
  1. Accueil
  2. Direct Download et Streaming
  3. Hydracker Danger ! ne créez pas de compte 1fichier ou Torbox chez eux, pas de clef API non plus.

Hydracker Danger ! ne créez pas de compte 1fichier ou Torbox chez eux, pas de clef API non plus.

Planifié Épinglé Verrouillé Déplacé Direct Download et Streaming
hydrackerdarkiworld
2.8k Messages 295 Publieurs 764.2k Vues 38 Abonné
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • Wolfieundefined Wolfie

Bonjour
    J’arrose depuis pls jours leur site (Améliorations & Bugs) de démonstrations de l’arnaque … j’avais prévenu qu’un CF 520/522/524 n’allait pas tarder : c’est chose faite 😜

Wolfieundefined Hors-ligne
    Wolfie
    Membre Banni
    écrit dernière édition par

Ils viennent d’activer l’anti-bot, mais on reste en 522 (Timed Out) OUF 🤣

marcmalloyundefined 1 réponse Dernière réponse
    0
    • Wolfieundefined Wolfie

Ils viennent d’activer l’anti-bot, mais on reste en 522 (Timed Out) OUF 🤣

marcmalloyundefined Hors-ligne
      marcmalloy
      Membre
      écrit dernière édition par marcmalloy

@Wolfie oui mais sa n’aidera pas plus, les utilisateurs se rebelle ils ont eux ce qu’il mérite un destin qu’il les attend au bout du chemin, des attaques comme celle-ci il risque de subir encore et encore.

Tiens sa me rappel un peu la fin de YGGttorent disparu du jours au lendemain après une politique quasi similaire

Wolfieundefined 1 réponse Dernière réponse
      1
      • kemkemundefined Hors-ligne
        kemkemundefined Hors-ligne
        kemkem
        Membre

Sachez que je suis hilare.
        Merci de votre attention.

1 réponse Dernière réponse
        0
        • marcmalloyundefined marcmalloy

@Wolfie oui mais sa n’aidera pas plus, les utilisateurs se rebelle ils ont eux ce qu’il mérite un destin qu’il les attend au bout du chemin, des attaques comme celle-ci il risque de subir encore et encore.

Tiens sa me rappel un peu la fin de YGGttorent disparu du jours au lendemain après une politique quasi similaire

Wolfie
          Membre Banni
          écrit dernière édition par Violence

@marcmalloy
          Ce n’est pas sur leur site qu’un user pourra s’informer, car à moins de savoir comment est ficelé le site

Édité par Violence : Pas de liens, merci de lire le règlement.

et de noter scrupuleusement ou d’archiver certains posts, leur affichage est fugace et le mec qui passe à t+1 ne lit donc pas ce qui a été posé à l’instant t. Donc pour les infos, il faut savoir sortir du site maffieux pour trouver la bonne info. Il est évident qu’il y a plus qu’une similitude avec YGG !

0
          • marcmalloyundefined Hors-ligne
            marcmalloy
            Membre

@Gandalf le rétablissement est difficile il semble, le site était revenu puis à nouveau down, les attaqus lancée doivent etre rude mon pauvre.

undefined
            0
            • Patrick5235undefined Hors-ligne
              Patrick5235undefined Hors-ligne
              Patrick5235
              Membre

hydmachin erreur 403 : forbidden

0
              • Schumideck 0undefined Hors-ligne
                Schumideck 0undefined Hors-ligne
                Schumideck 0
                Membre

personne a des nouvelles de vomix ? aucun lien ne fonctionne pour le moment…
                ce site a du potentiel…

lokyundefined 1 réponse Dernière réponse
                0
                • Schumideck 0undefined Schumideck 0

ce site a du potentiel…

lokyundefined Hors-ligne
                  lokyundefined Hors-ligne
                  loky
                  Membre

@Schumideck-0 #2688

0
                  • Termomixundefined Hors-ligne
                    Termomixundefined Hors-ligne
                    Termomix
                    Membre
                    écrit dernière édition par Termomix

Waw, j’ai du dormir trois jours!!! En tout cas, en quelques petites heures, c’est l’effet avalanche.
                    Je suis triste de ce qui arrive au site Hydra et a ses utilisateurs car a la base c’etait un site vraiment au top AVANT.
                    Par contre, je n’ai aucune compassion pouur le taulier du site, son dev, Gandalf et tous les uploaders qui ont accepté que ce site derive vers le chemin qui a ete le sien depuis quelqyes temps!!!
                    Chez moi erreur 500 sur ecran noir avec cloudflare qui essaye de contenir les attaques tant bien que mal!!!
                    Cela est triste que cela finisse comme ca mais il devenait évident que cela ne pouvait pas en etre autrement au vu de la totale opacité des administrateurs du site, des uploaders acoquinés avec. Alors que la solution avait été annoncée par beaucoup de gens mais quand un staff s’entete, on ne peut plus rien pour le salut du site!!!

@Schumideck-0 a dit dans Hydracker Danger ! ne créez pas de compte 1fichier ou Torbox chez eux, pas de clef API non plus. :

ce site a du potentiel…

Vomix me rappelait quelque chose, mais oui, c’est la copie conforme de l’ancien flexcord a 99.9% que cela soit les implantations que les fonts…
                    Ouivomix a du potentiel. Mais hélas toute sa construction (fort rapide) ne reposait que sur l’aspiration de nombre de liens de Hydra (y compris les liens darkibox) et ces liens ont tous été bloqués progressivement, entrainant aussi le blocage des liens hydra par contrecoup… Mais quelque chose me dit que l’affaire hydra est loin d’etre terminée, le site agonise mais la bete reste dangereuse…

a 18h56 desormais on a: SSL handshake failed Error code 525
                    Wait and see

2
                    • Mar_A_Lago_Faceundefined Hors-ligne
                      Mar_A_Lago_Faceundefined Hors-ligne
                      Mar_A_Lago_Face
                      Membre

Bonjour @gandalf

Je crois que l’un des plus gros problèmes, au-delà de la nouvelle politique de ton site qu’à peu près tout le monde dénonce (sauf certains fidèles) et au-delà de l’aspect technique/“éthique” lié aux API (que je ne maitrise pas, donc je n’irai pas sur ce terrain, d’autres l’ont fait), c’est : le problème de communication et le manque flagrant de transparence.

Communiquer, ce n’est pas juste dire : “on a engagé des frais, on est passionné, le tout gratuit n’existe plus, on a failli perdre le site, on a besoin de vous, vous nous donnez envie de tout abandonner et de virer le DDL” (coucou le chantage au passage).
                      Et c’est bien trop facile de donner du vide, d’être volontairement flou, puis dire “qu’on n’a rien compris”. C’est très Macron compatible cette manière de faire (et ça vous dessert totalement).

Que ce soit ici, dans la section “bugs et suggestions” et sur vos tchats, bon nombre de questions reviennent en boucle, bon nombre d’inquiétudes, bon nombre de remise en question de votre nouvelle mouture, et aucune réponse claire n’est donnée.

Truc tout bête, mais le “communiqué” du 27/04, je suis persuadée que c’est du charabia pour une grande majorité des utilisateurs du site (je ne vais pas faire comme toi et sortir des % de nulle part). Parce que probablement qu’un bon nombre d’utilisateurs n’est pas technique, et venaient sur darki/hydra pour sa simplicité d’utilisation.
                      Toute la partie qui est censée être explicative sur le free, le seed, les Go ou je sais pas quoi… pardon, mais c’est pas clair, et beaucoup l’ont dit. J’ai un tout petit (petit) niveau, et pourtant j’ai rien capté. Communiquer, c’est aussi vulgariser, et faire de manière à ce que tout le monde, y compris celles et ceux qui ne sont pas du “milieu” s’y retrouvent et comprennent.
                      Pour le dire un peu familièrement, ce communiqué, pour moi, c’est du flou et du ouin ouin saupoudré de culpabilisation.

A un moment, dire : “j’en sais rien, je vois avec le dev”, “j’en sais rien, c’est pas ma partie”, ça suffit pas, surtout quand ça fait DES JOURS que tout plante et que rien ne fonctionne (d’après ceux qui continuent de vous soutenir et d’essayer de dl). A la limite, mettez votre site en OFF, corrigez vos bugs, faites une com sur votre telegram, et revenez quand tout sera OK (mais toujours payant, évidemment :D), parce que rester dans cette situation bancale ne fait -à mon avis- qu’aggraver les choses…
                      De plus, la (ou les) personne(s) qui prend/prennent les décisions ne vous expliquent pas pourquoi ces décisions sont prises ? Comment ça va fonctionner ensuite, pourquoi ça ne marche pas actuellement ? Pourquoi le dev ne prépare-t-il pas lui même une communication ? Ou mieux, le big boss derrière tout ça ?

La section “bugs et suggestions” qui a été ouverte… c’est pour quoi faire exactement ? Parce que des bugs remontés, des suggestions, y en a. Des réponses de votre part, y en 0 par contre.

Et prendre chaque critique comme des attaques, ça montre un manque de maturité assez criant. Alors que ces critiques me (NOUS) semblent totalement légitimes.

Dire que le site reste accessible gratuitement, quand, dans la réalité, ce n’est pas le cas, parce qu’il faut obligatoirement souscrire à un service payant pour pouvoir accéder à une URL, ce n’est pas vous attaquer, c’est juste souligner une incohérence, que vous n’êtes, évidemment, pas en capacité de justifier.

Ajoutons à cela le fait que ceux qui ont un compte gratuit 1fichier pouvaient dl il y a encore quelques jours, et ne le peuvent plus, et pensent et/ou espèrent bientôt pouvoir de nouveau dl avec leur compte gratuit, alors que je (on ?) suis persuadée que ça ne sera pas le cas…

Beaucoup l’ont déjà dit, mais si le site génère autant de visiteurs que tu le dis, alors pourquoi ne pas foutre des pubs pour financer tous les couts exorbitants ?

Bref, évidemment, beaucoup de questions dans ce post, mais je sais qu’il n’y aura aucune réponse, et je ne me fais évidemment pas d’illusions (personne ne s’en fait lol) sur la suite qui sera donnée.

Bonne continuation tout de même !

(et désolée pour le pavé T.T)

undefined ❤
                      4
                      • Gandalfundefined Gandalf

Et vous êtes content lol et non je ne vous ai pas menti c ca le plus grave dans l’histoire c’est que vous etes en mode complotiste alors que ce n’est pas le cas lol et je me permets de vous rappeler que je ne suis que l’admin site, je ne gère pas le reste… donc ce que vous faites ce n’est pas contre moi mais contre ceux qui aiment ce site moi ca m’en touche une sans cogner l’autre comme disait Jacques Chirac lol

Bubble-gumundefined Hors-ligne
                        Bubble-gum
                        Membre

@Gandalf arrêtes de faire ton caliméro et d’arrêter de prendre les gens pour des jambons. Que ce soit ici, sur chatango ou ru reddit, c’est foutu Gandalf. Vous êtes grillés !!.. Vous ne récoltez que ce que vous méritez ! votre nouvelle politique caca anti origine du warez, anti partage, avec des " ho mais vous comprenez ça coute cher ", c’est bon hein ! on s’en cogne au bout d’un moment !
                        Des erreurs sur erreurs ont été faites et refaites accompagnés de bugs sur bugs et quasi tout le monde a été patient, compréhensif, défendant contre les chieurs. Est ce que ça a changé quelque chose ? bah non !
                        Et maintenant que nous sommes un certain nombre à te tourner le dos, nous sommes les méchants. ? trop facile… Juste une blague carambard !
                        Tu arrives à te regarder dans la glace encore ?? non parce que moi à ta place je me sentirais morveux quand même…

Alors que ce soit le site d’OA ou le tien ou celui du trou du cul du coin, le résultat est le même !! Vous êtes passés du côté de la force obscure en retirant la possibilité du " partage pour tous ". Vous avez tellement pris le ciboulot aussi gros qu’une pastèque avec des désirs de gloire que vous vous êtes dit " ça va passer crème, ils nous aiiiimmmmeeeeeuuuuu ". Mouai bah de l’amour au désamour il n’y a qu’un pas.
                        Un conseil prenez bien soin des users qu’ils vous restent, parce que petit à petit, le bateau va se vider et se remplir de néant.

undefined undefined undefined
                        2
                        • Patrick5235undefined Hors-ligne
                          Patrick5235undefined Hors-ligne
                          Patrick5235
                          Membre

et les downloaders se rendent compte que d’autres sites existent et ces derniers sont gratuits

0
                          • Leepetitundefined Hors-ligne
                            Leepetitundefined Hors-ligne
                            Leepetit
                            Membre

Bon, faut avouer qu’il a l’air honnête le gandalf… à coté de la plaque mais honnête.
                            Egalement, les attaques de bots c’est pas très cool pour les utilisateurs (dont je ne fais plus partie, mais à regret) et un peu prématuré.
                            Leur problème (officiel en tout cas) est la protection des liens 1fichier. Plutôt qu’aligner les critiques, personne n’aurait des idées à leur proposer (autre que leur solution “je veux me remplir les poches”) et un discours plus constructif ?

Termomixundefined Bubble-gumundefined 2 réponses Dernière réponse
                            0
                            • Leepetitundefined Leepetit

Bon, faut avouer qu’il a l’air honnête le gandalf… à coté de la plaque mais honnête.
                              Egalement, les attaques de bots c’est pas très cool pour les utilisateurs (dont je ne fais plus partie, mais à regret) et un peu prématuré.
                              Leur problème (officiel en tout cas) est la protection des liens 1fichier. Plutôt qu’aligner les critiques, personne n’aurait des idées à leur proposer (autre que leur solution “je veux me remplir les poches”) et un discours plus constructif ?

Termomix
                              Membre

@Leepetit Mais cela on a deja tenté de leur expliquer en pure perte que au lieu de taper sur les abo payants, gandalf et ses complices n’avaient qu’une chose a faire, se serrer la ceinture et surtout arreter de poursuivre ce qui coute un foie et un pesticule!!! Darkibox? tout le monde s’en cocgne, ca coute cher en frais de stockage pour un benefice de zero, le systeme de streaming, pareil, car les autres sites utilisent du streaming externalisé et ca coute rien au site!!!
                              Mais bon a un moment, il faut arreter de se battre, ils ont voulu taper sur les utilisateurs en les escroquuant a coup de clés API 1F et en blocant les debridages de liens, ben ils ont perdu… On ne peut pas sauver une equipe quand elle ne veut rien entendre!!! Comme je disais avec un hebergeur et 500Go, toute la BdD et le site hydra pourrait tenir si on vire Darkibox et le streaming (qui est atroce en qualité)…

Leepetitundefined 1 réponse Dernière réponse
                              undefined 👍
                              0
                              • Leepetitundefined Leepetit

Bubble-gum
                                Membre
                                écrit dernière édition par Bubble-gum

@Leepetit Je pense que tu es trop aveugle pour ne pas voir à quel point ils veulent la faire à l’envers. Suffit de farfouiller partout partout sur le site dont les petites lignes tout en bas
                                Proposer des solutions " tu dis ? mais il y en a eu. Prise en compte ? jamais ! mais pour ça, faudrait il encore qu’ils ne ban pas à tout va et qu’il ne se prenne pas pour les caid du warez. Qui n’est plus du warez entre ( ).

Maintenant, imaginons qu’ils voulaient changer leur politique en décidant en effet de ne plus faire de dll et se concentrer sur le torrent. Et bien okay, c’est leur droit à 200% En même temps il y a tellement d’uploaders qui se font la mal que… bref ! donc torrent, ok, ils ont le droit mais purée être clair et HONNETE en annonçant la couleur dès le départ aurait été plus qu’intelligent de leur part. Ensuite au choix des users de rester ou pas.
                                Bref ! j’attend que leur site revienne et je supprime tout. Me gave toutes ces conneries à force

undefined
                                0
                                • Popaulundefined Hors-ligne
                                  Popaulundefined Hors-ligne
                                  Popaul
                                  PW Addict Torrent user Seeder

Plop @ tous !
                                  Je ne connais pas ce site de DDL et ne fait que suivre le fil de ce topic qui retrace un peu ce qui s’est passé.
                                  Je ne fais juste qu’une petite intervention.

@gandalf plus haut, tu t’es permis d’utiliser ce qui est arrivé à ShareWood pour justifier les changements actuels sur ce site et notamment l’aspect financer.
                                  A savoir qu’avec la communauté que le tracker s’était constitué, une simple demande de dons aurait suffit à couvrir tout les frais.
                                  C’était principalement l’énergie nécessaire à faire tenir la baraque qui n’était plus là et qui a motivé la fermeture. undefined
                                  D’un point de vue “extérieur” et surtout pour quelqu’un qui vient de ShareWood, utiliser le seul aspect financer semble fallacieux et te décrédibilise…
                                  D’autant que ce topic le prouve, il en faut de l’énergie hein ? ^^

Petit message à vous tous maintenant !

Pourquoi ne pas vous mettre au monde du partage ?
                                  Un ptit client torrent -> ✅ QBittorrent https://www.qbittorrent.org/
                                  Si vous êtes en france, un VPN qui accepte la redirection de port (Portforwarding) :
                                  ProtonVPN - AirVPN - Private Internet Access (PIA) - PureVPN - PrivateVPN - WindScribe - Torguard
                                  Ou alors, une seedbox.
                                  Plus que votre colère, z’avez certainement pleins de chose à partager.

La seule chose difficile à faire c’est de changer ses habitudes ^^

Et s’il y a des doutes qui vous habitent, il y aura certainement du monde pour vous guider.

Termomixundefined Bubble-gumundefined Craftendo64undefined 3 réponses Dernière réponse
                                  👍 undefined
                                  8
                                  • marcmalloyundefined marcmalloy

Le site est entrain de plié au vu des attaqus massive lancée il y a plus de 10min contre les 4 serveurs werewrwrw.png

Beck49undefined Hors-ligne
                                    Beck49undefined Hors-ligne
                                    Beck49

@marcmalloy good job sir undefined

marcmalloyundefined 1 réponse Dernière réponse
                                    0
                                    • Beck49undefined Beck49

@marcmalloy good job sir undefined

marcmalloy
                                      Membre
                                      écrit dernière édition par marcmalloy

@Beck49 J’ai pas compris ?

Beck49undefined 1 réponse Dernière réponse
                                      0
                                      • Popaulundefined Popaul

Plop @ tous !
                                        Je ne connais pas ce site de DDL et ne fait que suivre le fil de ce topic qui retrace un peu ce qui s’est passé.
                                        Je ne fais juste qu’une petite intervention.

@gandalf plus haut, tu t’es permis d’utiliser ce qui est arrivé à ShareWood pour justifier les changements actuels sur ce site et notamment l’aspect financer.
                                        A savoir qu’avec la communauté que le tracker s’était constitué, une simple demande de dons aurait suffit à couvrir tout les frais.
                                        C’était principalement l’énergie nécessaire à faire tenir la baraque qui n’était plus là et qui a motivé la fermeture. undefined
                                        D’un point de vue “extérieur” et surtout pour quelqu’un qui vient de ShareWood, utiliser le seul aspect financer semble fallacieux et te décrédibilise…
                                        D’autant que ce topic le prouve, il en faut de l’énergie hein ? ^^

Petit message à vous tous maintenant !

Pourquoi ne pas vous mettre au monde du partage ?
                                        Un ptit client torrent -> ✅ QBittorrent https://www.qbittorrent.org/
                                        Si vous êtes en france, un VPN qui accepte la redirection de port (Portforwarding) :
                                        ProtonVPN - AirVPN - Private Internet Access (PIA) - PureVPN - PrivateVPN - WindScribe - Torguard
                                        Ou alors, une seedbox.
                                        Plus que votre colère, z’avez certainement pleins de chose à partager.

La seule chose difficile à faire c’est de changer ses habitudes ^^

Et s’il y a des doutes qui vous habitent, il y aura certainement du monde pour vous guider.

Termomix
                                        Membre

@Popaul il est mignon lui, un adorateur de Hydra??? Non serieux, le Torrent est un piege a kon pour 90% des gens!!! Et en plus tu offres une solution payante clé en main… Désolé ton offre ne m’interesse pas!

Violenceundefined 1 réponse Dernière réponse
                                        undefined undefined
                                        0
                                        • Termomixundefined Termomix

@Leepetit Mais cela on a deja tenté de leur expliquer en pure perte que au lieu de taper sur les abo payants, gandalf et ses complices n’avaient qu’une chose a faire, se serrer la ceinture et surtout arreter de poursuivre ce qui coute un foie et un pesticule!!! Darkibox? tout le monde s’en cocgne, ca coute cher en frais de stockage pour un benefice de zero, le systeme de streaming, pareil, car les autres sites utilisent du streaming externalisé et ca coute rien au site!!!
                                          Mais bon a un moment, il faut arreter de se battre, ils ont voulu taper sur les utilisateurs en les escroquuant a coup de clés API 1F et en blocant les debridages de liens, ben ils ont perdu… On ne peut pas sauver une equipe quand elle ne veut rien entendre!!! Comme je disais avec un hebergeur et 500Go, toute la BdD et le site hydra pourrait tenir si on vire Darkibox et le streaming (qui est atroce en qualité)…

Leepetit
                                          Membre

@Termomix Concernant les frais qui pourraient être diminués en retirant leurs ajouts inutiles, oui. Mais d’un coté leurs ajouts étaient justement là pour essayer de faire du fric avec leurs abonnements.
                                          Par contre, concernant le DDL, je peux entendre qu’il y a un problème de retraits des liens non masqués par 1fichier. Et sur ce point, je n’ai lu aucune proposition (j’avoue que, comme beaucoup, une pérennisation du DDL via 1fichier serait une bonne chose 😉 ).

Termomixundefined 1 réponse Dernière réponse
                                          0

Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.

Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.

Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗

S'inscrire Se connecter
                                          Répondre
                                          • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
                                          Se connecter pour répondre
                                          • Du plus ancien au plus récent
                                          • Du plus récent au plus ancien
                                          • Les plus votés

©2026 planete-warez.net
                                          L'actualité Warez & underground en continu
                                          Icône café Faire un don
                                          Politique   RGPD  @dev  Sudonix
                                          • Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.
                                          • Premier message
                                            Dernier message
                                          0
                                          • Accueil
                                          • Catégories
                                            • Toutes les catégories
                                            • Planète Warez
                                              Présentations
                                              Aide & Commentaires
                                              Réglement & Annonces
                                              Tutoriels
                                            • IPTV
                                              Généraliste
                                              Box
                                              Applications
                                              VPN
                                            • Torrent & P2P
                                            • Direct Download et Streaming
                                            • Autour du Warez
                                            • High-tech : Support IT
                                              Windows, Linux, MacOS & autres OS
                                              Matériel & Hardware
                                              Logiciel & Software
                                              Smartphones & Tablettes
                                              Graphismes
                                              Codage : Sites Web, PHP/HTML/CSS, pages perso, prog.
                                              Tutoriels informatiques
                                            • Culture
                                              Actualités High-Tech
                                              Cinéma & Séries
                                              Sciences
                                              Musique
                                              Jeux Vidéo
                                            • Humour & Insolite
                                            • Discussions générales
                                            • Espace détente
                                            • Les cas désespérés
                                          • Non lus 0