IPTV GÉNÉRALISTE - Discussions Générales
-
Bonsoir, un pb sur le roi ce soir ?
-
@Chamimi pardon c’est réglé. Bonne soirée.
-
@Maxix51 bonjour, rien de cela chez moi. Fibre Free et fire 4K ou 4K uhd. J’ai testé sur iOS Lilly, rien.
@Chamimi OK ben je vais chercher ailleurs du coup …
Pour moi aussi, le roi est déchu ce soir
EDIT : revenu aussi pour moi ! -
@terlespa Salut ! les problèmes d’epg et Pr c’est un presque synonyme
Je t’ai envoyé un lien en MP pour l’EPG car je crois que c’est pas autorisé ici@homer666 Salut. Je veux bien le lien aussi, pour l’EPG, parce que là c’est relou lol
-
Je t’ai envoyé un lien en MP pour l’EPG car je crois que c’est pas autorisé ici@homer666 également intéressé par le lien EPG. Je t’en remercie d’avance
-
Je t’ai envoyé un lien en MP pour l’EPG car je crois que c’est pas autorisé ici@homer666 je veux bien aussi le lien epg , merci pour ton aide

-
-
@homer666 Sans vouloir abuser de ta générosité, si je peux aussi avoir le lien ça serais cool

Merci d’avance. -
@homer666 distributeur officiel d’URL EPG

-
@homer666 Merci

-
@homer666 Sans vouloir abuser de ta générosité, si je peux aussi avoir le lien ça serais cool

Merci d’avance.@Spark c’est envoyé aussi
-
kg down ?
-
kg down ?
@superstraight il y avait une maintenance aujourd’hui mais normalement elle est terminé essaye de reload ta playlist
-
@superstraight il y avait une maintenance aujourd’hui mais normalement elle est terminé essaye de reload ta playlist
@Dj0kt Nop aucun changement, même par l’appli v3 officielle.
EDIT a si ca y est
-
Bonjour, k*ng toujours vivant chez moi

-
[K*ng] Quelques heures de maintenance ==> + 7 jours de compensations ajoutées ==> Propre
-
[K*ng] Quelques heures de maintenance ==> + 7 jours de compensations ajoutées ==> Propre
@Batteloid ouais c’est un bon geste. Sûrement un commercial dans la team lol

-
Je viens de jeter un œil à mon compte (après avoir lu vos commentaires) et c’est exact ils ont rallongés d’une semaine. c’est sympa.
-
Je viens de jeter un œil à mon compte (après avoir lu vos commentaires) et c’est exact ils ont rallongés d’une semaine. c’est sympa.
@berni Arf, je t’envie car de mon côté, ça n’a pas bougé.

-
@watchaman je me suis déconnecté puis reconnecté sur leur app v3 et la rallonge s’est effectuée
Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter