[DDL] Le Vrai Zone-Telechargement est de retour ou énième clone ?
-
Bonjour, par contre il ne semble plus y avoir de liens 1fichier maintenant.
-
1fichier ayant fermer les vannes pour les VPN, ca limite fortement l’intérêt si tu n’as pas de compte premium. Du coup, les plateformes retirent 1fichier qui ne correspond plus à l’attendu de la majorité ?
-
J’aimerais savoir pourquoi autant de gens souhaitent se tourner vers des “annuaires” de téléchargement au lieu de rejoindre une communauté ? Sincèrement ce n’est pas mieux de participer aussi au partage ? De créer des relations avec d’autres membres ? Pourquoi vouloir uniquement consommer bêtement et purement ? Surtout dans le direct download, il y a encore pas mal de forums actifs…
J’aimerais savoir pourquoi autant de gens souhaitent se tourner vers des “annuaires” de téléchargement au lieu de rejoindre une communauté ? Sincèrement ce n’est pas mieux de participer aussi au partage ? De créer des relations avec d’autres membres ? Pourquoi vouloir uniquement consommer bêtement et purement ? Surtout dans le direct download, il y a encore pas mal de forums actifs…
S’il y a des forum, il faut les connaitre. Personnellement je n’en connais aucun, que des ‘annuaires’ malheureusment.
-
Apres avoir regardé dans le site, ce zone-telechargement n’est en rien le vrai site de l’epoque, mais une silmple evolution du site en…, ils ont juste rajouté deux sections 720 et 1080 au lieu d’une section HD melangée… Mais ca fait deja la difference, il y a toujours un probleme, ils devraient rajouter deux rubriques le x264 et le x265… ca permettrait des saisons homogenes.
-
S’il y a des forum, il faut les connaitre. Personnellement je n’en connais aucun, que des ‘annuaires’ malheureusment.
@Villefroide Surtout les forulms sont hermetiquement fermés et sans espoir pour le quidam d’avoir une invitation… Donc pour la majoprité des internautes, il ne reste que les annuaires d’accessibles.
-
en tout cas il est mieux que le clone de wawa qui eux aussi sont des sales enf…
c’est un énième clone en fait…
tu cherches des films assez anciens ( plus de 20 ans) et tu vas tomber sur exactement la ou les mêmes releases, genre un dvdrip vostfr.
et comme dit par ailleurs, les titres ne correspondent svt pas au contenu, du web-dl untouched alors que c’est du werip, du web-dl alors que c’est du bluray ou vice-versa etc…
et énormément de liens morts, comme d’hab.
bref ça surfe sur la vague du nom d’origine, méfiez vous. -
ok j’étais sur l’autre, meaculpa^^
-
Je coudrai faire un mea cumpa, j’ai annoncé a tort que zone telechargement etait un clone, un fake, mais j’ai sorti mes vieux dossiers et juste acvant sa fermeture judiciaire, zone-telechargemùent qui etait devenu zone-annuaire puis ZTZA a effectivement basculé en nom de somaine zone-temechargement . Et dans les messages du site qui est rené, ils parlent effectivement de leur ancien nom de domaine en
donc oui il s’agit bien du veritable zone-rtelechargement de l’epoque, pas un clone wawa (ca se verifie en effet sur certains details)
Dont acte et encore désolé de ma meprise.
-
en tout cas il est mieux que le clone de wawa qui eux aussi sont des sales enf…
c’est un énième clone en fait…
tu cherches des films assez anciens ( plus de 20 ans) et tu vas tomber sur exactement la ou les mêmes releases, genre un dvdrip vostfr.
et comme dit par ailleurs, les titres ne correspondent svt pas au contenu, du web-dl untouched alors que c’est du werip, du web-dl alors que c’est du bluray ou vice-versa etc…
et énormément de liens morts, comme d’hab.
bref ça surfe sur la vague du nom d’origine, méfiez vous.@Zabal Apres, a part darki qui justement beneficie de multiples upkloaders et qui permet sur une fiche d’avoir de multiples sources en toute resolution, aucun site de DL ne le permet, on a droit qu’a une version par epiisode dans la qualité qui a ete mise en ligne, c’est le probleme de wawa et ses clones, de ZT original, de feu extreme download, et des autres avec une interface hyper dimplifiée et souvent un seul uploader pour tout le site qui pioche des liens n’importe ou sans homogeneité…
-
@marcmalloy En fait, Zone telechargemebnt (le vrai) n’a pas cessé ses activités en 2016… il a changé de mon en zone-annuaire (le vrai) puis ensuite en ZT-ZA (le vrai) et il est revenu ensuite en zone-telechargement .CAM (toujours le vrai site du départ) jusqu’a sa fermeture judiciaire en Avril 2022… D’ailleurs en juin 2022 Palixi (Ex papaflix ex tirexo) a fermé aussi (pour rouvrir en Avril 2024 sous le nom Darkino) suivi en Decembre 2022 de la fermeture definitive de Extrem download. Tous les sites portant ces noms sont donc des arnaqueurs (a part en efffet zone-telechargement .cam qui est revenu depuis quelques temps apparemment et a ce jour en zone-telechargement…
Concernant le contenu de zone-telechargement, il ne faut pas trop se rejouir, comme tous les sites a part Darki qui proposait pour chaque sairie dans chaque saison une pluralité de definitions et surtout une pluralité de versions et de teams, ZT va continuer a faire le minimum syndical en proposant qu’une source par episode en panachant les versions et on va repartir sur des saisons completement heterogene comme avant et cette fois ci il n’y aura plus labatgirl pour corriger le tir avec ses textup et les liens de saisons completes en qualioté homogene…
Donc voila ou le DDL en est grace a la volonté a la fois de Hydra et surtout de son staff et du pre carré de ses uploaders… J’avais senti venir le coup de purte quand Gandalf via un communiqué officiel avait annoncé vouloir rendre payant toute requete de fichier 13ct a se partager 10+3 entre le site et les uploaders (qui font quand meme pas beaucoup de taf comparé aux teams qui creent les fichiers)…duBoudin: masquage des domaines trop actuels.
-
Bonsoir, je confirme. Films & séries US à jour. @+
-
@TopFuel oui, mais en formats disparates…
-
Bonsoir, je note sur Z-T le retour de Fileserve, concurrent de Megaupload au tout début des années 2010.
-
Bonsoir, je note sur Z-T le retour de Fileserve, concurrent de Megaupload au tout début des années 2010.
Je me souviens de ceux là, eux et hotfile, suite au raid fait sur megaupload, ils m’ont bloqué puis supprimé la totalité de mes fichiers, qq centaines d’albums en mp3 que je postais sur un blog que j’avais a l’époque.

-
Je me souviens de ceux là, eux et hotfile, suite au raid fait sur megaupload, ils m’ont bloqué puis supprimé la totalité de mes fichiers, qq centaines d’albums en mp3 que je postais sur un blog que j’avais a l’époque.

Coup dur

-

@khal_zeta Bizarre, fileserv en mode gratuit avec debit limité, qui tourne a 8Mo/s, du gratuit limité comme ca, jen veux tout le temps… En general le limité gratuit, c’est entre 12 et 80Ko/s comme rapidgator…
-
@khal_zeta Bizarre, fileserv en mode gratuit avec debit limité, qui tourne a 8Mo/s, du gratuit limité comme ca, jen veux tout le temps… En general le limité gratuit, c’est entre 12 et 80Ko/s comme rapidgator…
@Termomix Moi j’ai rien pu télécharger vue que la limite par fichier et de moins de 2GB, et de nos jours la majorité de films et épisodes dépasse cette limite de loin, on dirait qu’ils se croient qu’on est encore en 2010.
-
Les liens 1fichier fonctionnent sur zt ^^
-
Bonjour à tous, possible d’avoir l’adresse en mp svp ? Merci d’avance la team

-
@Termomix Moi j’ai rien pu télécharger vue que la limite par fichier et de moins de 2GB, et de nos jours la majorité de films et épisodes dépasse cette limite de loin, on dirait qu’ils se croient qu’on est encore en 2010.
@khal_zeta Je ne me souviens pas ce que j’ai DL sur fileserv, mais attend je verifie… Ah oui, c’etait special ops en x265, ca fait moins de 2Go… Tu as raison, un bon 1080p en film pour moi ca fait a minima 10Go, la limite de 2Go on se croirait ern effet il y a 15 ans sous uptobox… Qu’il etait bon l’epoque ou on DL des fichiers ISO sous 1F de 120Go d’un bloc (il me fallait a l’epoque en ADSL un temps fou)… Mais en 2026 on a l’impression que tout est fait pour nous brider de partout…
Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter