[nzbnewzfrance?] est t'il down ou est-ce seulement moi ?
-
Fait ch… TimNzb, Ckillboss et tous les autres … (et moi même) me manquent.
-
Fait ch… TimNzb, Ckillboss, Picoula, Amidala et tous les autres … (&moi même TonTon Flingueur lol) … me manquent.
-
Hello on est pas encore mort. lol.
-
Les mythos rodent, forcément…
A la commu: Ca poste toujours en FR/Multi.
Avec un news reader bien filtré (freestuff…), c’est ceuillette assurée (sans PW) pour les PRE J-2.
On en revient à l’ancienne (duprecheck et binaries usenet).
J’ai pas eu le temps de retourner sur des chans IRC pour XDCC mais c’est cool de revenir comme dans les années 2000

-
Cool si vous postez toujours, même sans indexer. Tant qu’à faire, prenez le temps de regarder Postie, pour poster “moderne”.
-
-
@frro93
Merci pour ton message, ça fait plaisir
Signé un ex posteur référenceur de NZB News France

-
@Oulive Klamoulox!
Enfin, je pense j’ai rien compris
-
@TylerDurden67 Je crois que moi non plus XD
-
@Aerya a dit dans [nzbnewzfrance?] est t'il down ou est-ce seulement moi ? :
Je partage ton point de vue @frro93 mais il est évident qu’on ne domicilie pas un tel site en FRANCE (de surcroît si on est français vivant en France, ce que je ne sais pas là).
Si c’était pas logique pour tout le monde fin des années 90, ça devrait l’être depuis GKS et les procès quand même…C’est clair quelle idée, pour avoir eu un site d’upload à l’époque, on cherchait tjs des destinations plutôt exotiques pour avoir le moins de problèmes possible, ça forçait à réduire le site au poids minimum possible car le ping et la bande passante était pas folle à l’époque, mais au moins tu pouvais dormir tranquille et je parle de ça il y a 20 ans donc encore pire de nos jours…
Perso j’étais chez Shinjiru à l’époque, je ne sais pas ce que ça vaut désormais vu la chasse aux sorcières maintenant, mais j’imagine qu’il y a tjs des hosts bien plus indiqué qu’en Europe pour faire un site pareil.