Aller directement au contenu
  • Accueil
  • Catégories
    • Toutes les catégories
    • Planète Warez
      Présentations
      Aide & Commentaires
      Réglement & Annonces
      Tutoriels
    • IPTV
      Généraliste
      Box
      Applications
      VPN
    • Torrent & P2P
    • Direct Download et Streaming
    • Autour du Warez
    • High-tech : Support IT
      Windows, Linux, MacOS & autres OS
      Matériel & Hardware
      Logiciel & Software
      Smartphones & Tablettes
      Graphismes
      Codage : Sites Web, PHP/HTML/CSS, pages perso, prog.
      Tutoriels informatiques
    • Culture
      Actualités High-Tech
      Cinéma & Séries
      Sciences
      Musique
      Jeux Vidéo
    • Humour & Insolite
    • Discussions générales
    • Espace détente
    • Les cas désespérés
  • 0 Non lus 0
  • Récent
  • Mots-clés
  • Populaire
  • Meilleur vote
  • Résolu
  • Non résolu
  • Utilisateurs
  • Groupes
  • Faire un don
  • Wiki
Réduire
Logo

Planète Warez

,
  • Politique
  • Règlement
  • À propos
  • Annonces
  • Faire un don
  • Feedback
  • Team
  • Tutoriels
  • Bug Report
  • Wiki
    • Light
    • Ubuntu
    • Lightsaber
    • R2d2
    • Padawan
    • Dim
    • FlatDark
    • Invaders
    • Metallic
    • Millennium
    • Leia
    • Dark
    • DeathStar
    • Starfighter
    • X-Wing
    • Sith Order
    • Galactic
ko-fi
  1. Accueil
  2. Direct Download et Streaming
  3. [nzbnewzfrance?] est t'il down ou est-ce seulement moi ?

[nzbnewzfrance?] est t'il down ou est-ce seulement moi ?

Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Direct Download et Streaming
129 Messages 35 Publieurs 33.7k Vues 11 Abonné
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • CoolDroopyundefined CoolDroopy

@Mister158
    Salut peux tu en dire +

Mister158undefined En ligne
    Mister158
    écrit dernière édition par

@CoolDroopy non surement pas, mes screens je les garde, hors de question de diffuser ça. J’ai un minimum de respect pour la personne qui s’occupait du site car c’est quand même du boulot.

C’est juste qu’il ne faut pas sur rêver le site, l’admin gagnait très bien sa vie en le faisant tourner !!!

et c’est mon dernier message à ce sujet. par respect et surtout parce que je m’en bats les cou-lles.

1 réponse Dernière réponse
    undefined undefined
    0
    • TiMnZbundefined Hors-ligne
      TiMnZbundefined Hors-ligne
      TiMnZb
      Membre

@mister158 Merci Jean-Charles.

undefined undefined
      1
      • Mister158undefined Mister158

@frro93 j’ai juste pu constater les versements continuels tous les jours !

du coup je suis parti, et j’ai trouvé bien mieux et en gratuit … comme quoi 😉

-_Semaphore_-undefined Hors-ligne
        -_Semaphore_-
        Membre

@Mister158

@Mister158 said:

j’ai juste pu constater les versements continuels tous les jours !

du coup je suis parti, et j’ai trouvé bien mieux et en gratuit … comme quoi

Hello : " bien mieux et en gratuit ".

Déjà, une équivalence, ce n’est pas sûr. Et en gratuit, encore moins.
        Je suis sur les news depuis quasi 25 ans, j’en connais une brouette, de sites.

Si tu parles de sites où tu es limité dans tes DL, pas sûr que l’on puisse vraiment parler de gratuité 😉

largo_lebellerundefined 1 réponse Dernière réponse
        undefined
        2
        • Grandmechundefined Hors-ligne
          Grandmechundefined Hors-ligne
          Grandmech
          Membre

Hello la communauté
          Je me lance dans la discussion…
          Content de retrouver quelques noms connus, en tant qu’ancien de Nzbnewsfrance 😉
          Tim, gnagnard et quelques autres…
          Mon pseudo est presque le même qu’avant undefined

undefined
          0
          • citerhe9041undefined Hors-ligne
            citerhe9041undefined Hors-ligne
            citerhe9041
            Membre

Bon, on est le 10, toujours pas de news… on est d’accord que ça sent pas bon ou bien ? 😉

largo_lebellerundefined 1 réponse Dernière réponse
            0
            • -_Semaphore_-undefined -_Semaphore_-

@Mister158

@Mister158 said:

j’ai juste pu constater les versements continuels tous les jours !

du coup je suis parti, et j’ai trouvé bien mieux et en gratuit … comme quoi

Hello : " bien mieux et en gratuit ".

Déjà, une équivalence, ce n’est pas sûr. Et en gratuit, encore moins.
              Je suis sur les news depuis quasi 25 ans, j’en connais une brouette, de sites.

Si tu parles de sites où tu es limité dans tes DL, pas sûr que l’on puisse vraiment parler de gratuité 😉

largo_lebellerundefined Hors-ligne
              largo_lebeller
              Membre
              écrit dernière édition par largo_lebeller

@_Semaphore_
              Je pense sérieusement que ce type est un scam.
              Il raconte à tout va que y’a mieux ailleurs et gratos sans en apporter la moindre preuve. C’est juste de la vantardise, “moi je suis mieux que vous bande de pigeons…”
              @mister158 moi j’habite sur la lune, qu’est ce que tu fous encore sur terre. Ma maison est mieux et gratuite, t’attend quoi ?
              Perte de temps…

undefined
              1
              • citerhe9041undefined citerhe9041

Bon, on est le 10, toujours pas de news… on est d’accord que ça sent pas bon ou bien ? 😉

largo_lebeller
                Membre
                écrit dernière édition par largo_lebeller

@citerhe9041
                Les derniers messages indiqués que la Team était en “pause” le temps de la procédure en cours.

Un message indiquait pas avant mi mars sur les dernières discussions.

Si ca passe par la case juridiction française ça peut être long, c’est pas des rapides et quand il s’agit de technologie, pas des flèches …

Il faut attendre et, d’une espérer que personne ne serve de bouc émissaire et mange pour toute la communauté, et de deux qu’il comprenne technologiquement ce que c’est.

On est en zone grise et en surcouche chiffrée, wait’n’see mais je doute que ca se résolve rapidement.

En tout cas merci pour le taff effectué par toute la team et je vois que @timnzb est présent ici, alors relais nos messages de bienveillances aux autres, vous nous manquez !!! (et honnêtement, c’est la communauté qui manque, ca m’empêchèrent en rien de naviguer à vue que les NG).

Vous avez fait un sacré boulot, et l’adhésion au groupe est tellement minime, faut bien manger et payer l’hébergement.

Force à vous en tout cas !!!

Aeryaundefined 1 réponse Dernière réponse
                undefined undefined undefined
                2
                • Mister158undefined En ligne
                  Mister158

Vous me faites rire … oui j’affirme qu’il y a bien mieux et gratuit, je suis certains que @timnzb sait de quel site je parle.

Pour le reste, je ne suis pas venu sur ce post pour laver du linge sale, j’ai du respect pour le boulot effectué.

Il me semblait juste opportun de préciser que ce n’était pas juste un sacerdoce 😉 😉

-_Semaphore_-undefined masto7fixundefined 2 réponses Dernière réponse
                  undefined
                  0
                  • albireoundefined Hors-ligne
                    albireoundefined Hors-ligne
                    albireo
                    Membre

Bonjour, je suis dans le même cas que vous tous, ( même pseudo) dans les news depuis 2004, j’ai connu le trio magique binnews, free, grabit. Le site manque énormément, ckileboss fab tim et les autres.
                    j’espère qu’on retrouvera un équivalent .

Ne lachez rien , et merci pour votre taf …

undefined
                    0
                    • largo_lebellerundefined largo_lebeller

@citerhe9041
                      Les derniers messages indiqués que la Team était en “pause” le temps de la procédure en cours.

Un message indiquait pas avant mi mars sur les dernières discussions.

Si ca passe par la case juridiction française ça peut être long, c’est pas des rapides et quand il s’agit de technologie, pas des flèches …

Il faut attendre et, d’une espérer que personne ne serve de bouc émissaire et mange pour toute la communauté, et de deux qu’il comprenne technologiquement ce que c’est.

On est en zone grise et en surcouche chiffrée, wait’n’see mais je doute que ca se résolve rapidement.

En tout cas merci pour le taff effectué par toute la team et je vois que @timnzb est présent ici, alors relais nos messages de bienveillances aux autres, vous nous manquez !!! (et honnêtement, c’est la communauté qui manque, ca m’empêchèrent en rien de naviguer à vue que les NG).

Vous avez fait un sacré boulot, et l’adhésion au groupe est tellement minime, faut bien manger et payer l’hébergement.

Force à vous en tout cas !!!

Aeryaundefined Hors-ligne
                      Aeryaundefined Hors-ligne
                      Aerya
                      Seeder Geek Gamer Torrent user GNU-Linux User Usenet

@largo_lebeller

ils comprennent exactement ce que c’est et comment on se sert de Usenet 😉

Autant les outils juridiques pour freiner l’IPTV ne sont pas adaptés donc on rigole quand on les voit bloquer des domaines, autant ils sont aussi affutés que nous concernant la technologie.
                      Nous n’avons de limite que notre imagination, eux, les lois, ce qui les ralentit.

https://next.ink/12091/101873-usenet-editeur-newsoo-fr-condamne-a-six-mois-prison-20-000-euros-pour-sacem/

Archlinux fanboy | rClone & datahoarder | https://upandclear.org

undefined
                      0

Vous me faites rire … oui j’affirme qu’il y a bien mieux et gratuit, je suis certains que @timnzb sait de quel site je parle.

Pour le reste, je ne suis pas venu sur ce post pour laver du linge sale, j’ai du respect pour le boulot effectué.

Il me semblait juste opportun de préciser que ce n’était pas juste un sacerdoce 😉 😉

-_Semaphore_-
                        Membre

@Mister158 said:

Il me semblait juste opportun de préciser que ce n’était pas juste un sacerdoce

Hello, si tu as mieux et gratuit, et que cela te fasse rire, tant mieux, donc undefined

J’ai tout ce qu’il me faut niveau accès news, gratuit également.
                        Je voulais simplement souligner que le site disparu était simple d’accès, bien suivi, et que les posteurs et autres référenceurs travaillaient vraiment bien.

Voili voilou.

undefined
                        0
                          Mister158

Ça c’est vrai. Le temps que j’y suis resté, j’ai apprécié

undefined
                          0

masto7fixundefined Hors-ligne
                            masto7fixundefined Hors-ligne
                            masto7fix
                            Membre

Salut @Mister158 !

Peux tu nous fournir un indice sur le nom du site s’il te plaît ?
                            J’imagine que tu ne donneras pas le nom du site ici et si facilement vu tes messages précédents.

Merci à toi ✌️

undefined
                            0
                              Mister158
                              écrit dernière édition par Mister158

@masto7fix comme c’est un site très caché, en parler suffit à être ban, et je veux bien croire à la règle 😉 😉

ce que vous ne comprenez pas, c’est que dans ce milieu, il faut des entrées … comment ??? ben en ce faisant connaitre sur des sites comme ici puis sur le niveau au dessus…

ce site, au début, j’ai fait deux ans sur les ng et je ne le connaissais pas, j’allais sur binnews … et puis, à force de poster, de participer, un jour on m’en a parlé … et puis avec encore qqes longs mois, j’ai pu faire une demande pour y être et espérer y être accepté.

je ne dis pas cela pour faire mousser quoique ce soit, juste pour dire qu’il faut savoir se faire une place et c’est long

undefined
                              0
                              • TiMnZbundefined Hors-ligne
                                TiMnZbundefined Hors-ligne
                                TiMnZb
                                Membre

Hello :

C’était un fournisseur d’accès à usenet. Pas nous. Nous, c’est une communauté privée “sous copyright Invision” de partage de lien qui pointe vers les newsgroups. Les codes d’accés du forum n’ont rien à voir avec des codes des provider de Usenet . newshosting, eweka, uns, easynews. On ne stocke pas.

copyright Invision :

1. PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE

IPS détient les droits exclusifs sur le Logiciel qui vous est concédé sous licence, et non vendu, conformément aux termes et conditions du présent contrat. Le Logiciel est protégé par le droit d’auteur, le droit des marques et autres lois relatives à la propriété intellectuelle. IPS se réserve tous les droits non expressément accordés aux termes des présentes."

https://invisioncommunity.com/legal/license/

"26 millions de MP3 ?

Dans cette procédure, « il y a des trucs pas clairs » déplore-t-il encore. Par exemple ? Outre l’assimilation de Newsoo à un logiciel, la SACEM aurait selon lui constaté la présence de… 26 millions de MP3. « Je crains qu’elle ne sache pas comment Usenet fonctionne. Les agents ont pris le nombre d’articles dans les newsgroups, en ignorant peut-être que les serveurs n’acceptent pas de fichiers supérieurs à une certaine taille. Si un MP3 pèse 4 Mo et que les articles font 400 Ko, on peut diviser le chiffre par 10. Et ces chiffres ne reflètent pas ce que je stocke chez moi, puisque c’est un réseau global. On m’a également demandé combien de personnes ont téléchargé. En tant que fournisseur d’accès, je ne suis pas tenu de loguer toute l’activité des internautes. J’enregistrai date et heure, adresse IP, le compte utilisé et le volume. Enregistrer tout le reste de l’activité n’est pas possible. »"

Il avait toutes les releases chez lui. çà se comprend.

https://next.ink/14559/99212-usenet-perquisitionne-apres-plainte-sacem-fondateur-newsoo-temoigne/

@Mister158 said:

@masto7fix comme c’est un site très caché, en parler suffit à être ban, et je veux bien croire à la règle 😉 😉

ce que vous ne comprenez pas, c’est que dans ce milieu, il faut des entrées … comment ??? ben en ce faisant connaitre sur des sites comme ici puis sur le niveau au dessus…

ce site, au début, j’ai fait deux ans sur les ng et je ne le connaissais pas, j’allais sur binnews … et puis, à force de poster, de participer, un jour on m’en a parlé … et puis avec encore qqes longs mois, j’ai pu faire une demande pour y être et espérer y être accepté.

je ne dis pas cela pour faire mousser quoique ce soit, juste pour dire qu’il faut savoir se faire une place et c’est long

unfr je parie. Passe le bonjour à argouges.

2
                                • -_Semaphore_-undefined Hors-ligne
                                  -_Semaphore_-
                                  Membre

Je pensais justement au même site 😉

0

Hello! It looks like you're interested in this conversation, but you don't have an account yet.

Getting fed up of having to scroll through the same posts each visit? When you register for an account, you'll always come back to exactly where you were before, and choose to be notified of new replies (either via email, or push notification). You'll also be able to save bookmarks and upvote posts to show your appreciation to other community members.

With your input, this post could be even better 💗

S'inscrire Se connecter
                                  Répondre
                                  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
                                  Se connecter pour répondre
                                  • Du plus ancien au plus récent
                                  • Du plus récent au plus ancien
                                  • Les plus votés

©2026 planete-warez.net
                                  L'actualité Warez & underground en continu
                                  Icône café Faire un don
                                  Politique   RGPD  @dev  Sudonix
                                  • Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.
                                  • Premier message
                                    Dernier message
                                  0
                                  • Accueil
                                  • Catégories
                                    • Toutes les catégories
                                    • Planète Warez
                                      Présentations
                                      Aide & Commentaires
                                      Réglement & Annonces
                                      Tutoriels
                                    • IPTV
                                      Généraliste
                                      Box
                                      Applications
                                      VPN
                                    • Torrent & P2P
                                    • Direct Download et Streaming
                                    • Autour du Warez
                                    • High-tech : Support IT
                                      Windows, Linux, MacOS & autres OS
                                      Matériel & Hardware
                                      Logiciel & Software
                                      Smartphones & Tablettes
                                      Graphismes
                                      Codage : Sites Web, PHP/HTML/CSS, pages perso, prog.
                                      Tutoriels informatiques
                                    • Culture
                                      Actualités High-Tech
                                      Cinéma & Séries
                                      Sciences
                                      Musique
                                      Jeux Vidéo
                                    • Humour & Insolite
                                    • Discussions générales
                                    • Espace détente
                                    • Les cas désespérés
                                  • Non lus 0