[Lunii] Installer et changer les histoires sur une LUNII conteuse d'histoires
-
@bobyelmayor as tu installé le JDK ?
ssinon dans ton navigateur http://localhost:8080
-
@Mister158
LUNII( E:)
dans le fichier .content, ds le .bgt, .cfg, .logo ,.md ; dsl je trouve toujours pas !! -
@Filou56 désolé, je n’en ai pas sous la main

-
@Mister158 mais je n ai pas besoin de telécharger le soft lumii sur leur site ,pour l install du c***k ?
-
@Filou56 tu peux le faire mais y’a pas de cr**ck lol
il faut après, supprimer wifi.pref pour ne pas que les mise à jour effacent tout
-
@Mister158 je trouve pas wifi pref
sur la racine E de la lumii -
help, help pour supprimer wifi.pref sur LUMII 3
-
Bonjour à tous.
@Mister158 : un grand merci pour ce méga pack!
J’ai besoin de votre aide. J’ai tout installé, je vois bien ma Lunii (V1), je vois également tous les packs mais impossible de drag & drop les packs officiels.
Comment faire svp? -
@Garth ne le ferait tu pas simplement dans le mauvais sens ?
les officielles sont les officielles, elles sont déjà sur la machine.
toi tu dois prendre dans le répertoire où il y a le pack et le glisser à gauche sur la Luniii …
ou alors je n’ai rien compris à ton souci, désolé

-
@Garth C’est normal, il s’agit de packs “officiels”.
Il faut “Convertir ce pack d’histoire au format archive (éditable)” pour éditer l’archive et en faire un double “modifié”. Dans le mode édition, il suffit de cliquer sur le “titre” puis le “nom de fichier” et sur “oui” pour “Générer un nouveau nom de fichier pour ce pack d’histoires ?”. Il suffit maintenant de cliquer sur l’icône de la disquette pour enregistrer une nouvelle version. Un nouveau pack est maintenant disponible dans la bibliothèque, il suffit de convertir ce pack au format FS pour pouvoir le téléverser sur ta fabrique à histoire.