IPTV VPN - Discussions Générales
-
@ZuntyhK si tu parles bien de la solution logicielle d’agrégation de connexions d’OVH, j’en vois pas l’utilité.
https://github.com/ovh/overthebox
A moins que tu ne sois en ADSL 3MBps chez toi et que tu veuilles coupler ta ligne avec un forfait GSM 4G. Ça me rappelle 2009 perso mais fallait faire ça soi-même.Pour l’IPTV, pas besoin de chiffrer quoi que ce soit. Oui TorrentFreak fait écho de clients inquiétés en Grèce et Italie mais bon…
-
Moi je te conseille un vpn mais malheureusement certains premium n’acceptent pas les vpn surtout les vpn grands public ( Nordvpn ou autres) . Je n’ai trouvé aucun vpn qui marche avec playmobil même un vpn maison
-
@Aerya C’est parce qu’en plus de l’agrégation, l’OverTheBox permet de faire un chiffrage AES256
L’agrégation n’a effectivement pas d’interet dans de contexte, j’aborde ce boitier juste pour l’histoire de chiffrage.Mon fournisseur ne semble pas accepter les VPN malheureusement.
Je vais voir si je peux en trouver un autre du coup, mais c’est dommage, il avais un bon catalogue (fournisseur 13**8*v à 120€ par an) -
@Totoleheros playmobil c’est un “nom caché” pour parler d’un fournisseur ?
Je vois parler de mousseline, le roi, la purée, le renard et maintenant playmobil mais j’avoue être un peu perdu ^^
Est-ce que mon fournisseur (je crois qu’on dois le citer en mettant des étoiles : 13**8*v mais dans mes accès il est également indiqué “[censored]” ) fait partie de cette liste ? Sinon, est-ce un fournisseur réputé malgré tout ? Et surtout, en connaissez-vous un correct qui permet l’usage d’un VPN pour éviter les risques ?Merci
-
ZuntyhK D’apres mes essais I*****y permet d’utiliser un vpn . Va faire un tour sur le discord
Édité par Violence : Pas de liens vers site IPTV, merci de lire le règlement. Tu trouveras ton bonheur