Hydracker Danger ! ne créez pas de compte 1fichier ou Torbox chez eux, pas de clef API non plus.
-
Aujourd’hui, je vais sur l’onglet manager de mon profil sur Hydracker et je découvre ça :

(Il va s’en dire que "DarkX n’est pas mon pseudo)
Je vois également pas mal d’incohérence sur ces pages (chiffre et nombres qui ont augmenté depuis je ne télécharge plus du tout là-bas depuis Dimanche) :

Aujourd’hui, je vais sur l’onglet manager de mon profil sur Hydracker et je découvre ça :

(Il va s’en dire que "DarkX n’est pas mon pseudo)
Je vois également pas mal d’incohérence sur ces pages (chiffre et nombres qui ont augmenté depuis je ne télécharge plus du tout là-bas depuis Dimanche) :

Pour les demandes tu t apercevra quel sont payantes il faut payer pour faire une demande de film ou série.
-
@Bubble-gum j’ai la même chose, et je n’ai jamais rentré aucune clé/débrideur/trucs
@loky
idem
exactement la même chose sans jamais avoir rien renseigné ou fait de téléversement,
j’avais exactement les mêmes chiffres que sur le capture (depuis les utilisations 1f sont passées à 7 498).Exactement le genre de truc qui inspire confiance: des infos non effectuées par ton compte qui apparaissent sur tes détails de comptes, y compris des paiements qui ne t’appartiennent pas, indiquer plusieurs comptes actifs sur ce qui est censé être les infos de TON compte, …
et j’ajoute ça

ça n’a pas l’air de marcher (on est surpris) mais quel est l’intérêt de déterminer des localisations géographiques sur un site warez, là on demanderait plutôt à être le plus discret possible…
-

-
-
@BiseRose
Vires la clé ou je ne sais quoi de débrideur et dans le site et dans le débrideur, ils continuent à vous la mettre à l’envers !!!Ca me rend dingue qu’aussi peu de personnes ne se renseignent à droite & gauche. Vous vous faites berner ! c’est devenu pseudo commercial sous couvert de l’illégalité.
@Bubble-gum Le truc est, après avoir retiré ma clé API ce Dimanche, je l’ai bien changé sur mes comptes 1fichier le jour même (plusieurs fois, en plus de ça).
(Pour le reste, les 2 fois 2€ payées, c’est de la poche de DarkX vu que je n’ai jamais eu de compte premium et n’ai jamais renseigné quoi que ce soit dans cette visée)
-
Mensonge intégral de Gandalf : ils ont passé un deal avec 1fcihier et seuls les comptes premiums peuvent être liés, en sus après il y a le problème de l’API de toute façon. Ils avaient un truc qui tenait la route, mais ils ont les yeux plus gros que le ventre (torrent/ddl/nzb). Quant à lié un seed torrent au compte c’est une énorme connerie pour ceux qui refusent torrent pour des raisons sécuritaires évidentes
-
Bonjour
J’arrose depuis pls jours leur site (Améliorations & Bugs) de démonstrations de l’arnaque … j’avais prévenu qu’un CF 520/522/524 n’allait pas tarder : c’est chose faite
-
Le site est entrain de plié au vu des attaqus massive lancée il y a plus de 10min contre les 4 serveurs

-
Et vous êtes content lol et non je ne vous ai pas menti c ca le plus grave dans l’histoire c’est que vous etes en mode complotiste alors que ce n’est pas le cas lol et je me permets de vous rappeler que je ne suis que l’admin site, je ne gère pas le reste… donc ce que vous faites ce n’est pas contre moi mais contre ceux qui aiment ce site moi ca m’en touche une sans cogner l’autre comme disait Jacques Chirac lol
-
Et vous êtes content lol et non je ne vous ai pas menti c ca le plus grave dans l’histoire c’est que vous etes en mode complotiste alors que ce n’est pas le cas lol et je me permets de vous rappeler que je ne suis que l’admin site, je ne gère pas le reste… donc ce que vous faites ce n’est pas contre moi mais contre ceux qui aiment ce site moi ca m’en touche une sans cogner l’autre comme disait Jacques Chirac lol
@Gandalf
Mobilisation collective contre la nouvelle politique de hydrackerLa mobilisation collective contre hydracker a débuté. Elle ne s’arrêtera que lorsque les administrateurs et développeurs du site auront pris conscience des dérives de leur nouvelle politique, ou lorsque le service aura été durablement remis en question par ses propres utilisateurs.
Depuis la mi-avril, hydracker semble avoir pris une tournure de plus en plus commerciale. Le site invoque régulièrement des changements de serveurs, présentés comme nécessaires pour faire face aux plaintes reçues de la part des ayants droit et des hébergeurs menaçant de supprimer lesdites serveurs si il continue le Warez
Plus récemment, les responsables du site ont annoncé un nouveau changement d’infrastructure, en évoquant un coût mensuel supérieur à 3 000 euros. Cette justification sert désormais à imposer une série de paiements aux utilisateurs, y compris pour des services qui étaient auparavant accessibles plus librement.
À ce jour, plusieurs éléments sont devenus payants ou fortement limités :
les demandes d’upload ; payante
l’inscription au site via un abonnement obligatoire ; payante
Abonnement mensuel ; 20euros mois (qui représente a un abo Netflix ou disney réunit)
l’accès à certains contenus en DDL au-delà d’une limite gratuite ; payante
l’utilisation de services liés à 1Fichier ou à des débrideurs ; payante
le débridage interne proposé par la plateforme ; payante
Développeur qui gagne aussi sur les inscription de leur affiliation a 1fichiers dont les revenus générés sont de 50% du prix des gens qui upload.Le discours avancé par hydracker consiste à dire que le service ne serait plus viable financièrement. Pourtant, le problème semble surtout venir d’une gestion excessive et mal maîtrisée des services proposés.
Le site accumule de nombreuses fonctionnalités coûteuses : fiches de films et séries très chargées en images et informations, articles de presse peu utiles pour la majorité des utilisateurs, service externe de streaming, système de débridage interne très gourmand en ressources, et autres services annexes. En supprimant ou en limitant certains de ces éléments, les coûts pourraient probablement être réduits de manière importante.
Au lieu de revoir leur fonctionnement, les responsables du site semblent avoir choisi un modèle beaucoup plus rentable et justeux pour en tirer des bénéfices : transformer progressivement hydracker en une plateforme de warez à accès payant, financée presque intégralement par ses utilisateurs.
Avec 200 abonnements a 20euros mois il paye largement le serveur directement de la poche des utilisateurs, ses 200 abonnements sont largement attient surtout si ont se réfère a une note de Gendalf stipulant que plus de 120 000 personnes consulte le site par jours.
Cette nouvelle politique est contestable à plusieurs niveaux. Faire payer l’accès à des services liés au téléchargement direct ou au débridage pose de sérieuses questions, d’autant plus lorsqu’il existe d’autres moyens de financement moins agressifs, comme les dons volontaires ou la publicité.
À cela s’ajoute un manque de communication évident de la part des administrateurs et développeurs. Les critiques des utilisateurs sont trop souvent perçues comme des attaques, au lieu d’être considérées comme des alertes légitimes sur les dysfonctionnements du service.
Les problèmes signalés sont nombreux :
bugs fréquents ;
débridage instable, notamment avec 1Fichier ;
service fonctionnant de manière très irrégulière ;
tarifs jugés excessifs ;
manque de transparence sur les coûts réels ;
absence de remise en question sérieuse de la part de l’équipe.Aujourd’hui, comme depuis le lancement de cette mobilisation collective, il est important de ne rien lâcher. Sans ses utilisateurs, hydracker n’est rien. Ce sont les utilisateurs qui font vivre une plateforme, et ce sont eux qui ont le pouvoir de refuser un modèle devenu abusif, opaque et injustifiable.
Cette mobilisation vise donc à dénoncer publiquement cette dérive commerciale, à informer les utilisateurs, et à rappeler que personne ne devrait être contraint de financer les conséquences d’une mauvaise gestion interne.
-
Mon dieu que ca vole bas aussi, je suis venu vous expliquer, j’ai pris de mon temps en tout honneteté mais ca ne sert à rien, vous pensez détenir la vérité alors que ce n’est pas le cas… moi non plus d’ailleurs personne la détient mais vous êtes ridicule car ce que vous faites ne va servir à rien.
-
Le site est entrain de plié au vu des attaqus massive lancée il y a plus de 10min contre les 4 serveurs

Tu as été prévenu par les utilisateurs tu ne les a pas écouté, vous en subissez aujourd’hui les conséquances vous pouvez debrider les liens sans demander de payé c’est tout a fait possible tu ne transmet pas au developpeur tant pis pour vous.
La mobilisation massive continuera, et tiens on ne te vois ici que lorsque que hydracker ne marche pas étonnant sa va faire un tour du coté de TG ou tu empeche la liberté d’expression des gens, si tu n’aurai rien a caché tu n interdirai pas que les gens s’exprime.
-
Mon dieu que ca vole bas aussi, je suis venu vous expliquer, j’ai pris de mon temps en tout honneteté mais ca ne sert à rien, vous pensez détenir la vérité alors que ce n’est pas le cas… moi non plus d’ailleurs personne la détient mais vous êtes ridicule car ce que vous faites ne va servir à rien.
@Gandalf En général quand on dit “adieu” dans une conversation c’est pour ne pas y revenir, enfin perso ça me conforte dans l’idée de la personne malhonnête que t’es, tu viens ici surement en rapport avec la panne de HydrArnacker
-
Fichtre!! Pour ceux qui me connaissent un peu, ça fait des jours que je me contrôle, mais là, 7 fautes majeures dans cette petite phrase, j’en ai les yeux qui saignent. Le naufrage du site est déjà une petite “catastrophe” en soi, ce n’est pas la peine de nous lacérer les yeux avec du français approximatif.
… moi ca m’en touche une sans cogner l’autre …
C’est ce qu’il se dit depuis un moment que t’en as rien à battre et même tes adieux pleurnichards du message #2505 c’était du flan.
-
Bonjour
J’arrose depuis pls jours leur site (Améliorations & Bugs) de démonstrations de l’arnaque … j’avais prévenu qu’un CF 520/522/524 n’allait pas tarder : c’est chose faite
Ils viennent d’activer l’anti-bot, mais on reste en 522 (Timed Out) OUF

-
@Wolfie oui mais sa n’aidera pas plus, les utilisateurs se rebelle ils ont eux ce qu’il mérite un destin qu’il les attend au bout du chemin, des attaques comme celle-ci il risque de subir encore et encore.
Tiens sa me rappel un peu la fin de YGGttorent disparu du jours au lendemain après une politique quasi similaire
-
Sachez que je suis hilare.
Merci de votre attention. -
@Wolfie oui mais sa n’aidera pas plus, les utilisateurs se rebelle ils ont eux ce qu’il mérite un destin qu’il les attend au bout du chemin, des attaques comme celle-ci il risque de subir encore et encore.
Tiens sa me rappel un peu la fin de YGGttorent disparu du jours au lendemain après une politique quasi similaire
@marcmalloy
Ce n’est pas sur leur site qu’un user pourra s’informer, car à moins de savoir comment est ficelé le siteÉdité par Violence : Pas de liens, merci de lire le règlement. et de noter scrupuleusement ou d’archiver certains posts, leur affichage est fugace et le mec qui passe à t+1 ne lit donc pas ce qui a été posé à l’instant t. Donc pour les infos, il faut savoir sortir du site maffieux pour trouver la bonne info. Il est évident qu’il y a plus qu’une similitude avec YGG !
-
@Gandalf le rétablissement est difficile il semble, le site était revenu puis à nouveau down, les attaqus lancée doivent etre rude mon pauvre.
-
hydmachin erreur 403 : forbidden
Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter