Hydracker Danger ! ne créez pas de compte 1fichier ou Torbox chez eux, pas de clef API non plus.
-
@Bubble-gum Tu ne peux pas savoir comment ça “nous” fait du bien que les gens voient enfin comment il est réellement, avec sa petite cour… “On” le savait depuis longtemps mais vous étiez nombreuses et nombreux à le voir différemment…et à le suivre…
@Keisha Hum une uplodeuse et ou encodeuse de darki donc héhéhé.
Oui j’ai fait partie des personnes qui les suivais et les défendais avec force. Car le taf de maintenir un site debout normalement sans bugs, plus la modé + l’implication des uploaders qui font vivre le site à 90% me rendait reconnaissante. Mais depuis qu’il n’y a plus que AngieO dans les anciens c’est de pire en pire. Et le coup de l’api a été la goutte de trop ! Donc défendre l’indéfendable, bah non !
La seule chose pour laquelle je n’adhère pas et je continuerais à me battre, peu importe envers qui, ce sont les insultes dégradantes ou les menaces. Pour le reste, que leur site explose !!!
Ils me font penser au créateur du Fyre festival, promesse, problème de fric et désert organisationnel et silence -
Hola,
qui saurait me renseigner sur movix svp, au niveau des liens,
ce sont euxou les utilisateurs qui postent ?Car au niveau accessibilité des liens, c’est le hasard j’ai l’impression à moins que ce ne soit 1fichie qui fasse la chasse.
@mogmog il fallait remonter un peu
il a été expliqué que les liens étaient des copies de chez H, et ils les bloquent. ou d’anciens uploaders ont mis des mots de passe sur leurs liens. en bref, c’est la loterie. -
Petite question: il dit autre chose que ça sur cet chat ?
Car ce type est hors sol. A part se plaindre de menace et insultes, en mettant tout le monde dans le même panier alors que de ce que je vois, 90% ne font que poser des questions légitimes, il sert à quoi ?
On l’a vu quand il est intervenu ici. Il n’a reçu aucune insulte, ni menace, mais s’est servi de cette excuse pour fuir sans répondre.Est-ce qu’à un moment dans ce chat, il s’excuse, apporte des clarifications sur le fait que leur système ne marche pas ?
C’est quand même lunaire que depuis 4 jours, le fil de message chez Hydracker déborde d’users prêts à utiliser leur service et qui demandent de l’aide (sans insulte, sans agressivité, sans menace) car leur api ne marche pas semble-t-il et qu’aucune réponse ne leur soit apportée, ni aux messages, ni par une communication officielle.
En revanche, pour se rendre sur ce fil et répondre aux messages agressifs, ils répond présent.

Moralité; la personne ne semble en aucun cas être là pour aider les gens à qui il prétend apporter un service mais réponds présent pour se défendre, lui. Quand on commence on vendre un service ou à demander de partager des infos (payantes) censées être persos (clés api), ça serait bien d’avoir un minimum de sens du service, plutôt que de se mettre et sa vertu en avant. Mais bon, on voit à quel genre d’humain on a à faire…
Petite question: il dit autre chose que ça sur cet chat ?
Car ce type est hors sol. A part se plaindre de menace et insultes, en mettant tout le monde dans le même panier alors que de ce que je vois, 90% ne font que poser des questions légitimes, il sert à quoi ?
On l’a vu quand il est intervenu ici. Il n’a reçu aucune insulte, ni menace, mais s’est servi de cette excuse pour fuir sans répondre.Est-ce qu’à un moment dans ce chat, il s’excuse, apporte des clarifications sur le fait que leur système ne marche pas ?
C’est quand même lunaire que depuis 4 jours, le fil de message chez Hydracker déborde d’users prêts à utiliser leur service et qui demandent de l’aide (sans insulte, sans agressivité, sans menace) car leur api ne marche pas semble-t-il et qu’aucune réponse ne leur soit apportée, ni aux messages, ni par une communication officielle.
En revanche, pour se rendre sur ce fil et répondre aux messages agressifs, ils répond présent.

Moralité; la personne ne semble en aucun cas être là pour aider les gens à qui il prétend apporter un service mais réponds présent pour se défendre, lui. Quand on commence on vendre un service ou à demander de partager des infos (payantes) censées être persos (clés api), ça serait bien d’avoir un minimum de sens du service, plutôt que de se mettre et sa vertu en avant. Mais bon, on voit à quel genre d’humain on a à faire…
tu arrive juste a me mettre le user de son compte exemple user/110021/Gendled je voudrais voir ce qu il met car je ne le trouver pas comme sa
-
@Termomix Fais ta liste et “on” va essayer de tous les faire renaitre de leurs cendres… comme le phoenix

@Keisha Hysra c’etait avant 2019 Zone-Warez, puis Warez. Puis changement de nom en 2019, c’est devenu Tirexo jusqu’a sa fermeture judiciaire en avril 2022. Re ouverture sous le nom papa flix pendanr moins d’un mois sous Papaflix puis renommage en Plaixi et fermeture en juin 2022. Re ouverture en decembre 2022 sous le nom darkino et changement de nom en avril 2024 sous le nom DarkiWorld. Et changement de nom recemment sous Hydra…
Zone telechargement a changé deux fois de nom pour devenir Zone-annuaire puis ZT-ZA puis zone-telechargement jusqu’a sa fermeture en avril 2022. a ce sujet sur un autre post, j’ai commis une erreur grave en disant que Zone-telechargement n’etait pas le vrai car en avant… Donc mea culpa, j’avais dis de la merde encore une fois…
Pour extrem download ca a vecu de avant 2016 jusqu’a decembnre 2022 et sa fermeture…
Ensuite pour les sites ephemeres mais tres copmplets, il y avait DDL-Zone, Jutsu, partageurs (toutbos a un moment), partageur/toutbox qui ont ete demembrés lors de la vente des serveurs a un site espagnol idoine…
-
Moi j’m’en fout, j’arrête de respirer tant qu’on nous rend pas tirexo, et wawa, et libertyland.
@Anon666 “Pépé, sort de ce corps !!!”

-
@Violence, peux tu me masquer les liens directs vers les sites? j’ai zappé le blocage du lien (message
#2690) Merci par avance…
Merci pour la rapidité. -
@Keisha Hysra c’etait avant 2019 Zone-Warez, puis Warez. Puis changement de nom en 2019, c’est devenu Tirexo jusqu’a sa fermeture judiciaire en avril 2022. Re ouverture sous le nom papa flix pendanr moins d’un mois sous Papaflix puis renommage en Plaixi et fermeture en juin 2022. Re ouverture en decembre 2022 sous le nom darkino et changement de nom en avril 2024 sous le nom DarkiWorld. Et changement de nom recemment sous Hydra…
Zone telechargement a changé deux fois de nom pour devenir Zone-annuaire puis ZT-ZA puis zone-telechargement jusqu’a sa fermeture en avril 2022. a ce sujet sur un autre post, j’ai commis une erreur grave en disant que Zone-telechargement n’etait pas le vrai car en avant… Donc mea culpa, j’avais dis de la merde encore une fois…
Pour extrem download ca a vecu de avant 2016 jusqu’a decembnre 2022 et sa fermeture…
Ensuite pour les sites ephemeres mais tres copmplets, il y avait DDL-Zone, Jutsu, partageurs (toutbos a un moment), partageur/toutbox qui ont ete demembrés lors de la vente des serveurs a un site espagnol idoine…
@Termomix Mdr, merci mais c’était une blague… J’en sais quelque chose lol
-
Aujourd’hui, je vais sur l’onglet manager de mon profil sur Hydracker et je découvre ça :

(Il va s’en dire que "DarkX n’est pas mon pseudo)
Je vois également pas mal d’incohérence sur ces pages (chiffre et nombres qui ont augmenté depuis je ne télécharge plus du tout là-bas depuis Dimanche) :

-
Aujourd’hui, je vais sur l’onglet manager de mon profil sur Hydracker et je découvre ça :

Je vois également pas mal d’incohérence sur ces pages (chiffre et nombres qui ont augmenté depuis je ne télécharge plus du tout là-bas depuis Dimanche) :

@BiseRose DarkX c’est le pseudo du dev… Il se sert souvent des comptes 1f etc… des users pour faire du reup de lien afin d’éviter qu’ils ne disparaissent de 1f (copie de comptes à comptes etc…) et/ou c’est encore un bug lol
-
@BiseRose DarkX c’est le pseudo du dev… Il se sert souvent des comptes 1f etc… des users pour faire du reup de lien afin d’éviter qu’ils ne disparaissent de 1f (copie de comptes à comptes etc…) et/ou c’est encore un bug lol
@Keisha
Merci de la réponse.
Du coup, pour rester dans le respect : pas très sympa de sa part de faire ça…Et il n’y a pas moyen de changer ça?
Même en rechanger mes clés API sur mes comptes 1fichiers, le nombre d’utilisation augmente en temps réel. -
@Keisha
Merci de la réponse.
Du coup, pour rester dans le respect : pas très sympa de sa part de faire ça…Et il n’y a pas moyen de changer ça?
Même en rechanger mes clés API sur mes comptes 1fichiers, le nombre d’utilisation augmente en temps réel.@BiseRose Moi je dirais qu’il faut changer le dev lol Désolée…
-
hello
-

@BiseRose
Vires la clé ou je ne sais quoi de débrideur et dans le site et dans le débrideur, ils continuent à vous la mettre à l’envers !!!Ca me rend dingue qu’aussi peu de personnes ne se renseignent à droite & gauche. Vous vous faites berner ! c’est devenu pseudo commercial sous couvert de l’illégalité.
-
@BiseRose
Vires la clé ou je ne sais quoi de débrideur et dans le site et dans le débrideur, ils continuent à vous la mettre à l’envers !!!Ca me rend dingue qu’aussi peu de personnes ne se renseignent à droite & gauche. Vous vous faites berner ! c’est devenu pseudo commercial sous couvert de l’illégalité.
@Bubble-gum j’ai la même chose, et je n’ai jamais rentré aucune clé/débrideur/trucs
-
Mêmes données également alors que j’ai un compte gratuit sans n’avoir jamais rien uploadé ou renseigné dans les API.
-

Pour les demandes tu t apercevra quel sont payantes il faut payer pour faire une demande de film ou série.
-
@Bubble-gum j’ai la même chose, et je n’ai jamais rentré aucune clé/débrideur/trucs
@loky
idem
exactement la même chose sans jamais avoir rien renseigné ou fait de téléversement,
j’avais exactement les mêmes chiffres que sur le capture (depuis les utilisations 1f sont passées à 7 498).Exactement le genre de truc qui inspire confiance: des infos non effectuées par ton compte qui apparaissent sur tes détails de comptes, y compris des paiements qui ne t’appartiennent pas, indiquer plusieurs comptes actifs sur ce qui est censé être les infos de TON compte, …
et j’ajoute ça

ça n’a pas l’air de marcher (on est surpris) mais quel est l’intérêt de déterminer des localisations géographiques sur un site warez, là on demanderait plutôt à être le plus discret possible…
-

-
-
@BiseRose
@Bubble-gum Le truc est, après avoir retiré ma clé API ce Dimanche, je l’ai bien changé sur mes comptes 1fichier le jour même (plusieurs fois, en plus de ça).
(Pour le reste, les 2 fois 2€ payées, c’est de la poche de DarkX vu que je n’ai jamais eu de compte premium et n’ai jamais renseigné quoi que ce soit dans cette visée)
Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter