IPTV GÉNÉRALISTE - Discussions Générales
-
Chez le roi depuis 2 ans, RAS. Sur les gros match de psg, MU-OL ou encore la coupe du roi, zéro bug en FHD fibre chez red Sfr pourtant… Du coup pour le prix je pense qu’il y a pas photo (après je ne connais pas les autres cités plus haut)
-
Bonjour, savez vous s’il y a un réglage à faire sur le formuler pour accélérer le chargement des séries et VOD lors de l’allumage?En connexion mac ,il n’y a pas ce temps de chargement mais en connexion XC si?
Pourquoi sur tivimate,il n’y a pas non plus de temps de chargement ?
C’est juste pour comprendre, merci d’avance. -
@obeylife78 Amon avis du peering car moi j’ai p**T et la Mousseline aussi et bien sur le Roi jamais de soucis sur les deux autres bien et pour le prix le Roi est super
-
Hello, au cas Zou, tu as un topic dédié pour Formuler.
A ce jour, seul MOL3 sur le FZ11 n’a pas de temps de chargement,
“Live -[VOD - Séries]” quelque soit la connexion utilisée.Ce boitier étant multi-serveurs.
-
Bonjour à tous, Il n’y a que chez moi où Pr est down ? Peut être une nouvelle url ? Pas de réponse de mon revendeur, donc, je ne sais pas.
Donc, je vais me rabattre sur le roi, il y a quoi sur la page d’accueil du “vrai”, en ce moment ? -
Salut tu as toujours le tête de Messi
-
-
Hello, je reviens vers vous, le bon K*ng c’est celui avec Messi sur les jaquettes des différents abonnement ?
Merci à vous. -
@Landrou oui c’est ça
-
-
Salut,
Sur playmobil, j’ai régulièrement des beugs en replay sur des séries sur le formuler, je suis obligé de quitter et faire reprendre plusieurs fois de suite… c’est curieux car je n’avais pas ça avec le renard…