IPTV APPS - Discussions Générales
-
Wave IPTV 1.0.8Hello tout le monde,
La 1.0.8 est désormais disponible.Elle intègre quelques uns de vos retours récents, de nouvelles fonctionnalités, des optimisations et des correctifs.
Récap’:
Préférences & gestion des chaînes-Gestion avancée des chaînes TV : vous pouvez désormais masquer, renommer et réorganiser vos chaînes comme vous le souhaitez.
-Amélioration des mises à jour automatiques sur Android 12+.
EPG (Guide TV)-Possibilité de définir un décalage horaire ajustable pour corriger tout problème d’alignement sur le guide.
-Extension de la timeline d u guide tv jusqu’à 3h du matin (au lieu de minuit) pour une meilleure visibilité des programmes en soirée.
-Navigation plus rapide (haut/bas/gauche/droite) dans le guide.
-Correction du focus sur le programme en cours lorsqu’on vient du menu des groupes.
-Focus amélioré dans les sélecteurs de tranches horaires et de jours.
-Long back press permet de revenir en plein écran depuis le guide.
️ Lecteur vidéo-Amélioration de la gestion de l’avance et retour rapides dans la lecture des films et séries via le curseur de progression.
-Support AutoFramerate (Android 11+ nécessaire)
-Support audio passthrough (appareil / home cinéma compatible nécessaire).
Films & Séries-Ajout d’un groupe “Tout” (inspiré de Tivimate) pour séries et films.
Permet d’ afficher l’ensemble des contenus d’un coup, organisés par lignes horizontales.
Langues-Ajout de deux nouvelles langues : turc et néerlandais.
Et aussi-Sticky scroll dans les menus Films/Séries/TV (le focus reste centré dans la liste pour mieux voir les groupes du haut ou du bas).
-Divers correctifs et optimisations générales pour plus de fluidité.
Téléchargez/Mettre à jour :
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.smartwave.wave_iptvPs: la version mobile Android devrait arriver pour tous sur Play Store dès ce week-end.
Bon week-end !
-
Et au tour de la version mobile de voir le jour!!

Wave IPTV Mobile est désormais disponible pour tous sur le Play Store!
Lien : https://play.google.com/store/apps/details…
Faites-moi plaisir, téléchargez la et laissez un avis positif svp, même si vous ne l’utilisez pas. Ca me rendra déjà un énorme service pour la visibilité.
Impatient d’avoir vos avis
-
Hello tout le monde, un nouveau post pour alimenter le fil !
Puisque certains me l’ont demandé, l’app est désormais aussi disponible sous Fire TV.
Voici le lien pour consulter la version et télécharger l’APK: https://github.com/sm4rtw4v3t3ch/WAVE-IPTV/releases
En espérant que ca puisse plaire à un maximum de monde
Bon week-end!
GS -
Bonjour à tous,
A votre connaissance existent-t-ils des applications sur Android TV voire Android qui permettent, dans le live, de retourner au début d’un programme ? Ott Navigator le fait. En connaissez-vous d’autres ?
-
Aerya Seeder Geek Gamer Torrent user GNU-Linux User Useneta répondu à qogapuwa dernière édition par
@qogapuwa Tivimate je crois, c’est quand même le truc de base sur une app de TV (peux pas tester là)
-
Ben oui Tivimate le fait
-
Bonjour je confirme qu’avec tivimate on peut revenir en arrière
Mais justement, c’était l’objet de ma question, quand je reviens en arrière il y a toujours un petit moment de lag: la vidéo se fige, l’audio revient a une dizaine de secondes plus loin et une fois que c’est synchroniser ça revient a la normale
Ça vous le fait ? -
J’utilise assez peu cette fonction à part pour l’Equipe du Soir en revenant en arrière pour regarder en zappant les pubs et ce qui ne m’intéresse pas mais ça marche mieux aussi chez moi avec OTT N que Tivimate.
-
J’aime les c c c c… gens comme ça qui posent des questions et reviennent même pas dire merci ou merde. charclo.
-
@Singha29 salut
Merci je connaissais pas
Oui c’est pareil c’est pour le sport que je me sert du replay
Du coup ça craint si je navigue entre les lecteurs ?
Genre tivimate pour le direct et ott pour le replay ? Je suis sur la Shield
Ça pourrait être considérée comme du Multi utilisateur donc ban non? -
Salut, non ça ne craint pas tant que tu ne lances pas en même temps.
Je passe souvent de l’un à l’autre selon l’utilisation souhaitée via une shield aussi. -
@Singha29 parfait merci